Découvrez la bande annonce de "SANKARA N'EST PAS MORT"

Découvrez la bande annonce du film de Lucie Viver "SANKARA N'EST PAS MORT" Sortie en E-cinéma le 29 avril 2020 En exclusivité sur la plateforme www.25eheure.com En partenariat avec Médiapart - France Culture - Télérama - KLOX

"SANKARA N'EST PAS MORT"
Un film de Lucie Viver

Sortie en E-cinéma le 29 avril 2020
En exclusivité sur la plateforme www.25eheure.com

En partenariat avec Médiapart - France Culture - Télérama - KLOX


BANDE ANNONCE SANKARA N'EST PAS MORT un film de Lucie Viver © Anne Laure Viaud

 

Chers tous, chères toutes,

«Sankara n'est pas mort» sortira dès le 29 Avril en E-cinéma et en exclusivité sur la plateforme de la 25è Heure  !

Découvrez désormais la bande annonce du film !

Près d'une trentaine de salles ont déjà répondu présentes, nous sommes ravis, espérant que d'autres cinémas s'agrégeront au fur et à mesure du temps !

Concernant le calendrier des rencontres pour la semaine du 29 avril, nous vous proposerons chaque soir à l'issue de la séance de 20h30 un rendez-vous avec l'équipe du film (débat France/Burkina entre Lucie Viver et Bikontine) et en complément le dimanche 3 mai à 18h00 une projection suivie d'une disccusion entre Lucie Viver et le compositeur de la musique, Rodolphe Burger. 

Vous pourrez acheter dès maintenant votre ticket de e-cinéma sur https://www.25eheure.com

La presse soutient notre projet ! Retrouvez la revue de presse sur notre site : météore-films.fr ou sur nos réseaux sociaux !

Mille mercis chaleureux et reconnaissants à toutes les salles qui nous accompagnent dans cette entreprise car nous croyons au pouvoir du collectif pour faire front ensemble et pour initier cette rencontre entre les auteurs et leurs œuvres avec les spectateurs.trices.
Grand merci également au public qui nous l'espérons nombreux pourra découvrir cette exclusivité via la plateforme.

Synopsis du film : Au Burkina Faso, après l’insurrection populaire d’octobre 2014, Bikontine, un jeune poète, décide de partir à la rencontre de ses concitoyens le long de l’unique voie ferrée du pays. Du Sud au Nord, de villes en villages, d’espoirs en désillusions, il met à l’épreuve son rôle de poète face aux réalités d’une société en pleine transformation et révèle en chemin l’héritage politique toujours vivace d’un ancien président : Thomas Sankara.

Prenez soin de vous !
Météore films

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.