sauve.beranger

Abonné·e de Mediapart

8 Billets

0 Édition

Billet de blog 18 septembre 2024

sauve.beranger

Abonné·e de Mediapart

Pourquoi suis-je le seul à avoir 2.11.0.0 à la fin de mes messages ?

D'après Médiapart, ils ne peuvent rien faire, cela vient de mon navigateur. J'utilise Firefox, je dois être le dernier utilisateur de Firefox en France puisque je suis le seul à avoir cette série de chiffre à la fin de mes messages.

sauve.beranger

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Il ne faut pas jouer les paranos, mais il y a quelques temps j'avais eu un article de blog censuré, car provenant soit disant d'une fake news. La fake news est toujours disponible sur le net, voici le lien : https://lemediaen442.fr/lukraine-bombarde-le-marche-aux-fleurs-de-donetsk-avec-des-obus-francais-6-morts-civils-dont-un-adolescent-de-14-ans/ . Comment ce fait-il qu'une fake news soit encore disponible sur Net plus d'un an après sa publication ? Et pourtant l'état français a mis les moyens : quelques jours après l'invasion de l'Ukraine par la Russie, RT France a été interdit de diffusion alors que RT France rendait compte des réactions occidentales. C'est à croire qu'il y a des failles dans la censure et que nous sommes pas si bien protégés que ça. A quoi cela sert-il d'alerter sur le danger que représente Poutine si on le laisse diffuser sa propagande ?

Car les infos occidentales sont honnêtes et crédibles. Par exemple ce drone qui avait été lancé sur une grande surface où il y avait un millier de personnes à l'intérieur. Heureusement, les clients avaient été prévenus 10 minutes avant de l'arrivée du drone et il n'y avait eu que 24 morts. En fait on pouvait voir sur Google Map (une agence du Kremlin assurément) que cette grande surface était provisoirement fermée. Que faisaient alors les 24 morts à l'intérieur ? La grande surface était-elle un lieu d'entreposage ?

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.