Il y a un phénomène qui s'amplifie contre lequel il me semble urgent de réagir:c'est la suppression d'une adresse physique dans les grandes entreprises.
Les exemples sont nombreux allant du PSA au vendeur lambda sur internet.
Actuellement GDF:a supprimé tout guichet en France ,vous ne pouvez les contacter que par téléphone ou pâr courrier.
Ce matin,le 3 septembre 2010 vers 10h,je viens d'apprendre sur France info que le "pôle emploi" est en train de s'organiser sur le même modèle:trop chargé,il ne peut recevoir tout le monde donc rendez-vous téléphonique etc avec tous les dangers que celà comporte.
J'ai voulu réagir contre ce phénomène,j'ai envoyé un mail à Clémentine Autain,essayé de rencontrer un élu local en laissant mes coordonnées (Ma mairie est Courbevoie).Sans succès pour l'instant.
De temps à autres j'ai une nouvelle qui tombe sur ce sujet:
-l'émission de ce matin
-j'ai lu récemment quelquechose qui émanait d'une organisation de consommateurs que les ervices et factures du GDF étaient de plus en plus fantaisistes.
J'aurais voulu qu'on réagisse là-dessus.