Je ne comprends pas une chose:dans cette histoire du "scandale des bleus en Afrique du Sud" personne ne parle de la responsabilité des journalistes.
1-Depuis des années,ils s'acharnent sur Raymond Domenech et l'équipe de France.Je suis actuellement un sportif de chambre et un match de foot ne m'intéresse pas plus qu'un bon téléfilm.C'est un spectacle.Mais il me semble qu'un match a parfois un perdant,et on ne peut pas être toujours le gagnant.Il parait qu'il n'etait pas un bon communicateur,qu'il n'était pas un bon sélectionneur,on se demande pourquoi il était en poste.Il ne choisit pas un tel,il a tort,il le choisit il a tort.Prenez le cas Karim Benzema:il n'a pas suffisamment joué,il n'a pas été choisi,on lui reproché son éviction,il a choisi Thierry Henry,on lui a reproché sa sélection en disant qu'il n'avait pas suffisamment joué.
2-Il y a quelqu'un qui a eu le toupet de dire:contre les espagnols,c'est normal qu'on perde,c'est la meilleure équipe du moment.Il a trouvé que ce match ce n'était peut-être pas la meilleure façon de leur remonter le moral.Il a dit ce qu'il pensait.ça n'a pas plus aux gens.
3-On lu sur les lèvres d'Anelka (ou quelqu'un a organisé une fuite).ça a été en toutes lettres à la une d'un certain journal.Vous pensez que ces gens sont des enfants de choeur qu'ils s'expriment en tournant deux fois leurs langues toujours ,en toute occasion?
4-Très vite,avec cette histoire j'ai pensé au LOFT STORY.
A quand les caméras cachés dans les lits des footballeurs?
Vous allez me dire :il y a déjà une chaîne qui entre dans les vestiaires.Je pense à la pub de Guy Roux dans le lit d'un footballeur.
5-Les footballeurs gagnent beaucoup d'argent.Est-ce que certains médias ne gagnent pas autant?
S'il faut trouver une responsabilité à certains,pourquoi se taire sur la responsabilité des autres?