Une nouvelle phase de provocations est en train de se préparer. Les forces du nazisme ukrainien, avec le soutien des USA et de l'OTAN, prêtes à commencer une guerre contre la Russie. (Giulietto Chiesa)
Mardi 29 juillet 2014 - Je lis sur le New York Times de dimanche 27 juillet. Titre en Une : "Le plan du Pentagone pour aider l'Ukraine à frapper les missiles des rebelles".
Le texte dit des choses très importantes qui "vont être décidées", lesquelles "pourraient impliquer les USA encore plus profondément dans le conflit".
Entretemps sont examinés les moyens avec lesquels "envoyer un dur message à Poutine aidant de manière agressive l'Ukraine à abattre les missiles que la Russie a envoyé (aux rebelles)".
La question est d'importance, étant donné que "ces missiles ont abattu au moins cinq avions dans les deux dernières semaines, inclus le vol 17 des Lignes Aériennes malaysiennes".
Hop là ! L'enquête a à peine commencé et commence le système habituel de faire passer pour évidente, déjà définie, déjà décidée, la "culpabilité" de la Russie.
Les USA n'ont pas encore sorti une virgule des données en leur possession ; les russes ont déjà montré et consigné à l'ICAO leurs enregistrements ; le gouvernement ukrainien a caché et séquestré les conversations entre les contrôleurs à terre et l'équipage du Boeing. Et Washington a déjà décidé que ce sont les rebelles philo-russes qui ont abattu le Boeing.
Les "novorusses" continuent à répéter qu'ils n'ont jamais eu d'armes capables d'atteindre les 4000 m d'altitude, tandis que le Boeing volait à plus 10.000 ; il y a des vidéos des tv ukrainiennes qui montrent un système BUK terre-air dans la zone du Donbass sous le contrôle de Kiev (et ils s'en vantent) ; les russes ont montré les photos d'au moins trois de ces systèmes dans les territoires sous contrôle ukrainien.
https://www.youtube.com/watch?v=Q3MomxNHnUA#t=289
Le bulletin est celui du jour précédent la destruction de l'avion malaysien. Dans le reportage depuis la minute 4'18" environ jusqu'à la minute 5'15" environ on voit le système anti-aérien BUK délocalisé dans la zone des opérations contre les rebelles.
Mais Washington a déjà décrété que ce sont eux, et la Russie, les responsables du meurtre de presque trois cent passagers civils. Washington assure que les russes sont en train de tirer des missiles sur les troupes ukrainiennes et qu'ils sont en train d'intensifier l'afflux d'armes en soutien des rebelles. De plus en plus sophistiquées.
Une photo fiable ? Une preuve ? Rien. Il faut les croire sur parole.
A une chose il faut s'attendre : que, comme en effet ils disent ouvertement, nous devons nous préparer à assister à une autre grave provocation. Cette fois directement sur la frontière entre la Russie et l'Ukraine.
Du reste Andriy Parubiy, un des nazis qui ont en main les services secrets ukrainiens et dépend directement du Pentagone, a déjà dit ce qu'ils entendent faire : "d'abord nous liquidons les rebelles du Donbass et après nous passons à l'attaque contre la Crimée".
Donc préparons nous à ces développements. Soit au début de la guerre de l'Ukraine nazie, soutenue directement par les Etats Unis et par l'OTAN, contre la Russie.
Giulietto Chiesa
http://megachip.globalist.it/Detail_News_Display?ID=107435&typeb=0&Bugiardi-e-spudorati
Ajoutée le 25 juil. 2014
Жителі с. Припруття, Новоселицького району перекрили автодорогу Чернівці-Київ протестуючи проти мобілізації
Les habitants du village. Prypruttya, quartier Novoselytsia bloqué la route de Kiev-Tchernivtsi protester contre la mobilisation
D E S O B E I S S A N C E C I V I L E