seibel

Abonné·e de Mediapart

2 Billets

0 Édition

Billet de blog 22 octobre 2013

seibel

Abonné·e de Mediapart

Léonarda, Médiapart et les bien pensants

seibel

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

 lorsque je dis qu'il y a une instrumentalisation de l'immigration illégale, elle est de tout bords et en particulier des "bien pensants" gens absoluments nocifs s'il en est. les RESF et compagnie. Ahhhhhh léonarda, pauvre petite fille, pauvre petite famille !!

Il faut la réintégrer immédiatement ! biensur, biensur !

Maintenant, regardons ensemble si vous le voulez bien ce rapport sur cette famille qui se veut être l'emblême de l'immigration illégale en France. Car oui, une telle défense de Léonarda, c'est qu'il faut faire de Léonarda une "cause", c'est l'immigration illégale que nous défendons, la scolarisation des illégaux, des Roms.

Très bien, maintenant, regardons ensemble la réalité de cette instrumentalisation des Roms et des illégaux en france:

http://fr.scribd.com/doc/177814896/2013-Modalites-d-eloignement-de-Leonarda-Dibrani

1-L’absence de Leonarda DIBRANI dans l’appartement rend nécessaire desrecherches durant une trentaine de minutes

Alors qu'elle était parfaitement au fait de l'expulsion, il s'agit donc de prendre l'école en otage.

2- Mme DIBRANI prétend ne pas savoir où est sa fille. Sa sœur aînée Maria indique également qu’elle ne sait pas où elle se trouve, et qu’elle ne peut pas être jointe sur son portable car celui-ci est déchargé.

Nous noterons les mensonges de cette famille, sans gravité, mais malhonnêtes. Le temps et l'argent perdus sont considérables et le déroulé démontre que Léonarda a volontairement fuit les policiers.

3- A 7h10, arrive dans l’appartement M.PHILIPPE. Il apporte aux enfants des gâteaux pour le trajet vers Lyon ainsi qu’une enveloppe qui contient 1200€, destinés à pourvoir aux premiers besoins de la famille au Kosovo.

 Nous noterons l'aspect humain de cette expulsion ainsi que la somme extravagante versée à cette famille avec l'argent du contribuable Français

4- Interrogés par la mission, les intervenants ont indiqué qu’ils se seraient refusés à pénétrer dans une enceinte scolaire ou dans le bus, et que d’ailleurs ils ne l’ont pas fait. [...] le second, qui a accompagné la jeune fille vers la voiture de la police aux frontières, l’a consolée et aidée et a pris la précaution, avec une enseignante accompagnante, de mettre la jeune fille à l’abri du regard de ses camarades avant qu’elle prenne place dans le véhicule .

Or il a été prétendu le contraire dans un premier temps. Léonarda s'étant même ému des commentaires de ses camarades se demadant si elle n'avait pas tué quelqu'un etc etc etc...

Tout ceci était un mensonge de cette "léonarda", Tout s'est déroulé dans le calme absolu en l'absence du regard des camarades. mensonges de Leonarda.

Concernant Mr Dibanni, le père violent et délinquant ainsi que frères et soeurs:

1-au sein de l’établissement qui l’héberge, un refus de rencontrer l’interprète, unmauvais entretien de l’appartement que la famille occupe, le stationnement devantl’immeuble de plusieurs véhicules hors d’usage lui appartenant, des insultes adressées à l’encontre de la directrice et des personnels sociaux;

-des absences répétées des enfants au sein des écoles et collèges qu’ils fréquentent;

-une absence de recherche sérieuse d’emploi alors que l’offre est, dansl’arrondissement de Pontarlier, réelle

C'est passionnant de voir qu'il s'agissait d'un gros dégueulasse qui insultait ceux lui venant en aide.

2- M. DIBRANI n’a jamais donné suite aux propositions d’embauche qui lui étaient faites, et il ne cachait pas attendre le versement des prestations familiales quisuivraient sa régularisation pour assurer un revenu à sa famille

Donc C'était une personne ne souhaitant pas travailler et toucher les allocations.

Voila l'immigration illégale en France ! Voila ce que vous avez défendu !

3- la famille DIBRANI était la seule qui ne s’était pas engagée dans un processus d’intégration, que l’ensemble des efforts fournis pour lui venir en aide avaienten définitive échoué. Il a également souligné l’absentéisme de certains enfants.

Des enfants aussi faignants que leur père.et ne désirant pas s'intégrer ! Voila ce que vous avez défendu!

4- La famille a d’ailleurs laissé ce logement dans un état de dégradation avancée. D’importants travaux seront nécessaires avant que ce logement puissede nouveau accueillir une famille de demandeurs d’asile

Bravo à médiapart d'avoir défendu ces gens.

La suite est à l'avenant, Menace d'attentat à la bouteille de gaz et menace d'assassiner toute sa famille malgré une aide conséquente de 18500€+ cambrioleur à ses heures perdues. 

Bravo à vous d'avoir soutenus le cas leonarda et de sa famille. La cause de l'immigration illégale a reculé de 50 ans grace à vous

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.