Sarkozy le retour une très bonne nouvelle pour le centre ,les français ne seront pas dupes

 

Nathalie Goulet ,sénateur UDI UC candidate à la Présidence du Sénat est ravie du retour de Nicolas Sarkozy :une chance historique pour le centre

Ce retour est un signe fort et une chance pour le centre que je représente ,en effet  ,entre la méthode Sarkozy et les affaires Bygmalion et autres ,les français n'adhéreront pas j'en suis sure à sa stratégie de Sauveur mutant.

Manifestement il n'a pas compris que les français déçus par la gauche ,écoeurés  par les affaires voulaient du sang neuf.

Il montre qu'il n'entend pas laisser la place à un homme de talent comme Bruno Lemaire ,ou à une nouvelle génération de politiciens.

Toute cette agitation va concentrer les regards vers une alternative au centre ,en tous les cas pour les échéances qui nous séparent des présidentielles ,départementales , régionales ,et sénatoriales de dimanche prochain.

Aux élus du centre de comprendre cet enjeu et de ne pas manquer cette chance historique , à un moment si difficile de notre histoire.

J'ai l'intime convition ,pour plagier la chanson de Brassens :Trompettes de la renommée , que le cirque médiatique aujourd'hui ne paye plus ,enfin je le souhaite pour la France.


https://www.youtube.com/watch?v=gWRzopyZBSA

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.