Sens Contraire
Auteur Compositeur en grève d'interprétation.
Abonné·e de Mediapart

1 Billets

0 Édition

Billet de blog 18 nov. 2022

Sens Contraire
Auteur Compositeur en grève d'interprétation.
Abonné·e de Mediapart

Action en Justice contre le mouvement pervers narcissique de la pensée humaine

Être humain : Être agissant, non pour le devenir d'un monde juste, mais pour le devenir d'un monde meilleur.

Sens Contraire
Auteur Compositeur en grève d'interprétation.
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

20 Novembre : journée du droit de l'Enfant, journée du droit humain universel et inviolable de tout Enfant à l'Humanité.

13 ans après avoir confié notre Fille, âgée de 12 ans en 2009, à sa Mère ...

13 ans après avoir cru que sa Mère saurait un jour, une seule et unique fois dans sa Vie se comporter comme un Être HUMAIN ...

J'accuse désormais l'état français, par l'intermédiaire de sa gendarmerie, de faute lourde, comme la Mère de mon Enfant, du viol de toutes les lois universelles de l'Humanité, à savoir la Convention Internationnale des Droits de l'Enfant, de 1989, et la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et du citoyen, de 1789.

13 ans plus tard, la seule et unique réponse que m'a apporté la Justice française, est un rappel à la loi, que j'ai refusé de signer, pour menace, violence ou acte d'intimidation envers un magistrat, pour l'obliger ou l'empêcher d'exercer acte de sa fonction.

13 ans à témoigner, preuve à l'appui, devant la gendarmerie française du viol de toutes les lois universelles de l'Humanité, et 13 ans à subir le mépris et toutes les humiliations possibles, d'une gendarmerie qui aura fait obstacle, à tous mes dépôts de plainte.

Délit de sale gueule, Auteur Compositeur Interprète en devenir, mauvais profil pour le gendarme qui m'aura détruit en audition.

Derrière, aucun soutien d'avocats, dès qu'ils entendent les mots "aide juridictionnelle", trahisons familiales et dépression, jusqu'aux frontières de la mort.

13 années de lutte, 13 années à refuser la soumission demandée et la souffrance imposée.

Aujourd'hui, désormais SDF, le combat continue, avec plusieurs instructions judiciaires en cours, 

Combattre le mouvement pervers narcissique de la pensée humaine, c'est combattre l'INHUMANITÉ ET LA DÉSHUMANISATION, le mensonge, la manipulation, et surtout, combattre l'inversion des rôles, la victimisation du prédateur, l'ignorance de toutes ces vanités, jugements et prétentions de certains, pas tous, qui portent l'uniforme et osent prétendre défendre et honorer les valeurs de ce pays et dont ils sont indignes.

Je n'ai toujours pas d'avocats, mais 13 ans plus tard, il semble qu'après ma dernière expertise psychiatrique ( tant le déferlement de plaintes aura été extrême contre ma Vie ), ENFIN, j'ai obtenu une expertise psychiatrique de la Mère de mon Enfant.

10 ans pour en arriver là ...

Lutter contre le mouvement pervers ñarcissique de la pensée humaine, c'est lutter contre un pur fléau de l'Humanité.

Je vis peut-être au fond de ma voiture, tant cette société m'aura détruit, mais JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, je n'aurai renoncé aux droits à l'Humanité pour MA VIE comme pour la Vie de mon Enfant.

20 Novembre 2022, journée des droits humains universels et inaliénables de l'enfance, toujours aucune réponse de la Justice française.

HONTEUX ET INADMISSIBLE, INHUMAIN !!!!

JUSTICE.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans Le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte