Auteur d’INVENTIONS INDÉPENDANT, je suis un créateur libre et à ce titre, en plus d’appartenir à l’humanité, je me sens solidaire avec toutes les victimes de l’horrible massacre perpétré mercredi 7 janvier 2015.
Je suis Charlie.
Puis-je admettre que le talent unique de chacune de ces victimes: dessinateurs, rédacteurs et autres puisse être anéanti par une violence lâche, aveugle et démesurée ?
Suite à cette barbarie, ces journalistes exécutés, deviendront des martyrs et Charly Hebdo renaîtra de ses cendres; vous avez réussi à stimuler le désir de liberté plutôt qu'à l'anéantir. Je ne dirai pas merci pour autant car j’aurais aimé que CABU et les autres me fassent rire encore avec leurs caricatures, plutôt que de ne plus les voir dessiner.
Assassins, vous vous trompez d’ennemi car vous ne semez pas l’amour mais la mort. Retournez donc vos armes vers ceux qui vous obligent à ne pas suivre les préceptes de toute religion ou non-croyance: liberté d’expression dans le respect des autres, tolérance et fraternité.