J'aime le cul et le fric. Manifeste pour la Gauche décomplexée

YouTube
YouTube

Et puis j'apprécie aussi Manuel Valls, DSK et Bernard Tapie. Comme ça c'est clair, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris.

 

Je m'adresse ici à la frange la plus parasitaire de Médiapart. Celle qui est composée de pseudo gens de gauche et dont l'objectif est surtout que rien ne change. Parce qu'ils sont dans leur confort de petits bourgeois de la révolution, de l'anathème et de la revendication. Parce que 9€ par mois pour pétitionner ou crier sa haine du système qui les nourrit ce n'est finalement pas cher payé et sa pue moins que l'encre et l'alcool de la ronéo.

 

Parce qu'ils seraient très emmerdés si un jour on leur donnait le pouvoir. Parce qu'ils savent bien au fond que ce qu'ils prônent n'est pas viable, que le pouvoir c'est avant tout du travail. D'abord pour y arriver et ensuite pour mettre en pratique ses idées. Et travailler, ils n'ont pas ce courage là. Comme ils n'ont pas non plus le courage qui consiste à assumer les décisions difficiles. 

 

C'est vrai que c'est toujours plus facile de bloquer toute négociation plutôt que de voir les réalités en face. C'est plus facile de hurler que de négocier. Le patronat l'a bien compris d'ailleurs. Il laisse aboyer et la caravane des plans sociaux passe. Dame, ça leur couterait plus cher s'il devaient trouver des solutions...Mais pendant que les braillards enfument le peuple que soi-disant ils défendent, ils peuvent continuer à se goberger.

 manifestation.jpg

Je ne hurlerai jamais avec la meute. Je suis de la Gauche décomplexée. 

Après tout je ne vois pas pourquoi le capital serait réservé à la droite et le travail aux ouvriers.

Je ne vois pas non plus pourquoi les parties fines dans des clubs feutrés avec des hétaïres triées sur le volets en fonctions des gouts (et des couleurs) sont plus graves de que culbuter Ginette ou Josiane sur la banquette arrière de la R12 du beauf  

De même il me parait absurde de lécher les portières d'une grosse berline en pleurnichant que ces salauds se la sont payée sur mon dos, alors qu'il est plus simple de travailler pour m'en payer une.

 images?q=tbn:ANd9GcSne1Cf8GmS4dWn9wIYVwgtlkMLi_Sult9S4xiTkjokhdUJl52t

D'ailleurs c'est fait, je viens de revendre mon 4x4 pour me payer une sublimissime Alfa Roméo full options (y compris la peinture "Rouge 8C " à 2500 € (jante 19'' et sellerie cuir incluse)  prête à me faire perdre 15 point sur 12 à la première accélération. Ca me changera un peu du caractère bonhomme du ma Mercédes 250 de collection. L'Alfa, je l'ai prise rouge parce que je suis de gauche la Mercédes elle est bronze métallisé. Parce que je vous chie dessus.

 

Je suis de la Gauche décomplexée.

 

Je suis de la gauche qui en a marre de vos discours casse noisette ou vous venez expliquer doctement des solutions qui n'ont aucune viabilité, ou pire qui aggraveraient la situation, ou vous venez me dire ce que je dois faire pour être de gauche, c'est à dire ouvrir ma porte et mon garde-manger quand vous, vous trouverez une excuse pour ne pas le faire, ou je ne dois pas respecter au nom de la démocratie le suffrage universel mais exiger des référendums systématiquement pour mieux le contourner et vous assurer un pouvoir de nuisance.

 

Je suis de la Gauche qui en a assez d'être mise sous le boisseau par vos sbires. Mon père était ouvrier, ma mère femme de ménage et moi je devrais selon vous rester dans ma "classe" pour être de gauche ? Vous être pire que les Indiens ou l'on maintient contraints et forcés les "Intouchables" poure garder des castes.

 images?q=tbn:ANd9GcSXqEQqnL7PWOd7rMsAVeIZqMcwUEcQMC5BuerKjQRjstR4SlnFaQ

Je vomis votre société de gauche manichéenne ou chacun doit rester à sa place. Le patron de droit divin, l'ouvrier revendicateur et la police pour séparer les deux.

 

La Gauche ce n'est pas ça.

 

La Gauche, c'est la tolérance, l'humanisme et les respects des droits humains. C'est l'égalité des chance et le partage du progrès. C'est le travail et l'abnégation. 

Ce n'est pas l'intolérance face à l'ouvrier qui devient contremaitre ou la fonctionnaire qui devient chef de service, ce n'est pas l'injuste volonté de tout prendre sans vouloir donner, ce n'est pas maintenir des gens dans leur environnement ad vitam eternam parce qu'ils sont nés pauvres. Ce n'est pas vilipender les turpitudes sexuelles des uns tout en engrossant bobonne tous les mois dans le canapé Conforama.

 

Je suis de la Gauche décomplexée. Décomplexée par rapport à l'argent et au sexe. Pas par rapport aux valeurs que vous mettez en étendard et que vosu avez oubliées depuis longtemps.

 

Je suis de la Gauche décomplexée.

Et je vous emmerde. 

 

 

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.