JNSPQD, MAK, ou d'autres savent que je ne partage pas leur analyse ni leur opinion. Loin de là. MAIS, même si nous avons eu des noms d'oiseaux les uns envers les autres, et je n'ai pas été le dernier sur ce coup là , le pluralisme est important en ce qui me concerne.
Il faisait partie du contrat auquel j'ai adhéré en m'abonnant à Médiapart. Ce contrat n'est plus respecté. Et ce n'est pas de mon fait. Ni de ceux que j'ai cité plus haut.
Je refuse de rester abonné à un "Minute" de gauche. Ma carte bleue ayant expiré, je ne paye donc plus l'accès et j'attends que l'abonnement soit coupé. C'est un choix. Parce que je refuse aussi de passer par une procédure administrative avec courriers et accusés de réception à l'ère d'Internet et alors qu'il m'a suffi de rentrer un numéro pour passer du gris au bleu.
J'attends donc de repasser du bleu au gris.
Pour m'occuper, je vous remet le commentaire que j'ai laissé ce soit sur l'article de la UNE.
Pourquoi ?
Parce que j'ai été censuré cette semaine.
Et qu'il ne faut pas énerver le Serval
"François Hollande n'est pas le candidat de Mediapart dans la compétition de la primaire socialiste. Tant il est vrai que Mediapart n'a pas de candidat "
En 15 lettres : F.............E
Le candidat de Médiapart, c'est celui que lui désignent ses abonnés.
En 2008, suite aux adhésions par mail de "Désirs de (son) avenir" vous étiez Ségolâtres. Y compris quand Edwy allait aux rencontres du fan club.
Ensuite ça à été Bayrou, avec conférence de Marielle de Sarnez par Marie-Anne Kraft dans les locaux de Médiapart. sous l'oeil bienveillant d'Edwy.
Aujourd'hui vous les avez reniés pour vous tourner dans l'impasse du FG parce que vous avez une tripotée de bras cassés qui s'est abonnée.
Vous vous êtes mis vous même dans une impasse.
La sortie maladroite dite "par le haut" c'est de soutenir Montebourg et Aubry du bout des levres. Mais vous savez que c'est voué à l'echec.
Aujourd'hui vous jouez les équilibristes en donnant la parole à Hollande tout en fasant mine de ne pas y toucher.
Bref vous vous placez pour ne pas vous trouver écartés si c'est lui qui est désigné.
Et demain ce sera quoi ?
PS : en 15 Lettres : FOUTAGEDEGUEULE
J'oubliais.
Sans la censure imbécuile d'un commentaire que j'ai fait et qui est due à la moins douée et à la moins méritantes des handicapées mentales qui ose en plus m'envoyer un MP intitulé " La censure vous écrit" Je n'aurais pas exprimé mon dégout et je serais parti sans fanfare.
I'm the best there is at what I do
But what I do is NOT the best