Ce bon docteur Dukan doit être aux anges. Il reste un endroit ou son régime fonctionne. Certes, ce n'est plus le régime soviétique à bases de patates molles et de queues qui durent devant les magasins, c'est le régime Poutine qu'on appelle aussi "le retour à la ferme". Exemples : le journaliste russe Grigori Pasko, 4 ans "ferme" ou les Pussy Riot 2 ans "ferme". Quant aux autres c'est "la ferme" directement...
Je me demande quand même si on n'en fait pas un peu trop avec les Pussy Riot.
Parce que bon, que l'on s'émeuve c'est normal. Après tout, à part les pervers et les stackhanovistes du Sopalin, peu de gens sont enclins au genre de films de Jésus Franco, le Max Pécas SM auteur de "Greta la tortionnaire", "Camp érotique" et "Los amantes de la isla del diablo".
Que la communauté internationale des parasites branchouilles de NY à Paris en passant par Ibiza pousse des cris d'orfraie au nom de la liberté d'expression passe encore. Il est vrai que leurs "audaces" sont tellement calculées afin de se donner un coté rebelle, avec 12 avocats derrière leur indiquant dans l'oreillette jusqu'ou ils peuvent aller pour faire la une de Voici sans aller jusqu'a la Gazette du Palais, que de voir trois nénettes leur piquer la vedette, et faire à la Une des journaux du monde entier ça fait réflechir. Surtout quand leur dernier album à quitté les bacs de la Fnac pour remplir les déversoirs "à petit prix" des solderies...
Alors il font comme tout le monde, ils prennent le train. D'autant plus qu'il est plus simple et plus courageux de manifester depuis la terrasse du Fouquet's qui rappellons le se trouve à moins de 10000 km de Moscou.
On à même vu une des Femen en train de scier un poteau indicateur (une sorte de croix avec un mec posé dessus et qui tend les bras pour indiquer les directions), topless sous l'oeil avide des caméras plus enclines à filmer la paire de seins gigotant sous la croix que le saint père ligoté sur la croix.
Le top nous étant venu, comme d'habituuuuude, par BHL qui demande à tous ceux qui soutiennent les Pussy Riot de diffuser leur chansons. Ce qui a eu pour effet immédiat de renvoyer chacun vaquer à ses occupations et oublier sine dié les trois minettes dans leur cage de verre. Voire même ajouter quelques plaques de blindages dessus.
Parce que tout de même...il faut se les écouter les trois Pussy Nickelés. J'en ai encore les oreilles qui saignent. Et pourtant je suis sevré au Metallica et je ne déteste pas un petit Sex Pistols en apéro (God save Putin, The Fascist régim...Gos save Putin, he ain't no human being, and there is no future in Russia's dreamland ...)
Certes on connaissait le manque de goût flagrant de celui qui après avoir soutenu Royal dans le Poitou à soutenu Sarkozy en Lybie. De celui qui a "senti l'odeur de brulé " dans une ville en Tchétchénie ou il n'a jamais mis les pieds (à part dans le tapis) et qui se terre dans des camions blindés en se prenant pour un mix de Malraux et de Lawrence d'Arabie alors qu'il n'est qu'un avatar de Bozo le clown pour la chevelure et de Persil anti-redéposition pour la chemise blanche.
On connaissait aussi son goût pour la blonde anorexique péroxydée probablement d'origine alsacienne si on en juge par les deux knackis qui lui servent de lèvres et la choucroute qui lui sert de perruque. Mais revenons à nos matons (et à celles qu'ils gardent).
La liberté d'expression on est tous pour, bien évidemment, à part quelques crétins qui prennent Médiapart et son Club pour leur jardins privés et qui posent des crottes qu'on à pas le droit de d'enlever même avec le baton merdeux qui leur sert à les écrire. De la à soutenir un groupe dont les hauts faits d'armes sont pour l'une des membres une séance de strip-tease avec copulation publique dans une musée il y a deux ans et pour la bassiste de s'être enfourné (c'est le cas de le dire) une poulet dans le vagin lors d'un rappel...(source Bakchich), il y a peut être matière(s) à réfléchir.
Parce que là, je ne sais plus si on soutient trois martyrs de la liberté d'expression ou trois illuminées qui n'attendaient que ça pour faire parler d'elles. Ce que je sais c'est qu' Anarchy in the UK en exergue de ce texte ça avait plus de gueule.
En tout cas les Pussy Riot sont coupables, et leur avocat vous en convaincra mieux que moi !