Serval (avatar)

Serval

Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez

Abonné·e de Mediapart

110 Billets

6 Éditions

Billet de blog 23 août 2011

Serval (avatar)

Serval

Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez

Abonné·e de Mediapart

Moutons, Moutons !

Serval (avatar)

Serval

Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne pensez

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Promis ! Juré ! Je vais devenir un "bonabonné". Un qui plait. Un Zorro qui defend la vulve et l'orphelin au bout de sa souris. Noir de préférence. Et pauvre cela va de soi. Parce qu'après tout un noir qui a réussi ce ne peut être qu'un Antillais qui s'est fait embaucher aux PTT. Et il faut le défendre...Enfin pas lui, le Service Public (le noir on s'en fout). Voire Pubique s'il travaille aux USA. Ces salauds de blancs, juifs et friqués ne peuvent pas être innocents. que dis-je, ne doivent pas être innocents. Et s'ils le sont on trouvera bien quelque chose. La Volkspolizei les a l'oeil !

Oui ! Brulon nous au Passage et soyons le : Sages (pas brûlés quand même, et même si nous sommes des crèmes). Les temps sont si durs et les victimes s'immolent (proverbe Tibétain, n'en déplaise à Mélenchon ce démocrate hurlant comme Goebbels et qui est toujours persuadé qu'a coups de schlague la Chine à apporté le progrès en exilant Dalaï Lama (fils de Serge) sous prétexte qu'il était toujours " Malaaaaade".) <+++++ Fin de la parenthèse et de la disgression aussi.

Revenons à nos moutons.

Revenons à nous. (oui parce que désormais je suis des votres). Je bêle dans le sens du vent. Mieux, je pétionne avec mes amis retraités et enseignants pour former les seulement 30 % d'actifs (dont 50% d'intermittents du spectacle) contre la dictature . Ou ca? A Cuba ? Non ! En Corée ? Non ! , En Chine ? Encore moins !

Non, je ne me contenterais pas comme le vulgus pecus de m'insurger contre la dictature avec le courage que l'on peut avoir quand on est à 10000 km et qu'on va se geler les couilles devant une ambassade à Paris. Non la dictature la Vraie. Celle des marchés financiers. Et puis de mon fauteuil et de mon clavier c'est si facile de proclamer la Révolution.

Elle est magnifique celle là. Voir les trois quart des gens qui n'ont pas une action en bourse aller gueuler contre l'iniquité des marchés...Et qu'est ce que je devrais dire moi ? A cause de la dette des Grecs, d'Obama et de Trichet j'ai réduit mes gains boursiers de 20 %... Une Honte ! Même pas eu le temps de me replier sur l'Or.

Je suis avec toi Camarade ! Prenons d'assaut le Palais Brogniart et séquestrons les ordinateurs (il n'y a plus que cela désormais). On est déjà 10000 sur ... 510 Millions rien que dans l'U.E, cette Eurokrato-pourriture qu'il faut abattre plutôt que construire en foulant aux pieds les mânes de ceux qui ont voulu qu'un continent émerge d'un noria de populations, afin d'éviter les famines et les guerres. Crachons leurs dessus à ces tarés alors qu'on est si bien entre nous à refaire le monde et à gémir autour du café (du Vénézuela, il est déguelasse certes, mais bon on soutient Chavez ou on est un traitre...)

Et puis moi aussi je vais dire du mal de Médiapart (Journal auquel je suis attaché bien sur). Je vais dire du mal parce qu'il ne parle plus de ma championne en termes élogieux, voire qu'il n'en parle plus du tout. Alors je me fendrais d'article vengeurs pour dire combien je suis déçue de Médiapart et de ses soi-disant journalistes. Et puis je ferais la Une rien que pour montrer combien ma championne est maltraitée et combien la Rédac-direction lui en veut aussi à cette Vierge qui à encore ses Règles...malgré son age. (Je feminise toujours quand Je Ne Sais Pas Quoi Dire). Nul doute que chacun se sentira obligé d'écrire un texte dont le titre commence par "Pourquoi je soutiens...". comme si son opinion pétrie de mauvaise foi et de contre-vérités avait une importance.

Mouton, Mouton ! Continuons !

Je vais rebondir sur tout ce qui fait polémique. Et puis je vais écrire dix lignes pour proclamer mon indignation. Contre toutes les rumeurs. L'internet illimité comme les oiseaux qui ne chient plus sur les statues. Les "deni de justice'" dont je me ferais juge et bourreau (pourquoi faire procureur, puisque ce sont tous des vendus à la solde du grand capital ?)

Et on sera 50 à faire ça en même temps et on se comparera nos articles, on se fera de la retape entre nous. Ca va être fun !

Non...Non !

Je ne veux pas devenir comme vous. Je vais garder mon libre arbitre. Ma tolérance à toutes les idées, mon droit de critique, mon humour quand vous vous prenez au sérieux. Mes balles dum-dum pour vous répondre quand je me fais insulter parce que je ne suis pas d'accord.

Je ne serais jamais un mouton.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.