A les entendre, un homme de gauche doit rouler en Lada ou pour les plus extrèmes en charette à bras. A les écouter il doit se vétir dans les poubelles d'Emmaus et ne se nourrir que des rogatons que jete la grande distribution.
A les suivre, un homme de gauche doit passer son temps au café du commerce à tempêter contre les gouvernements (tous). Mais surtout à ne rien faire. juste rentrer dans son HLM ravaler sa bile et chanter l'Internationale. continuer la lutte des classes comme si immuablement a sa place, dans le rôle du sous-fifre, dans le confort de ceux qui gémissent sur leur sort, ils craignaient qu'un jour ils aient le pouvoir de tout changer.
Pouvoir dont ils ne voudraient pas. Ils sont trop feignants pour ça.
C'est la Volkspolizei.
Tous ce qui ne ressemble pas à leur médiocrité, à leur crasseux manque de culture, à toute volonté de faie autre chose que de se plaindre et d'assurer une vie meilleure aux chiards qu'ils ont conçus entre deux soubressauts obscènes sur Josiane ou Germaine doit être éliminé car non representatif de la gauche parasitaire qu'ils incarnent et qui depuis trente ans bloque toute alternative réelle, c'est à dire , démocrate, laïque et républicaine.
Alors aujourd'hui ils jubilent, ils se frottent les mains. Ils ont un os a ronger.
Encore que ronger...c'est si fatiguant. tandis que baver dessus et fienter autour ça leur ressemble plus.
C'est la Volkspolizei
Ils se fendent tous les jours de leurs remugles et de leurs bubons sur les blogs de Médiapart.
Le meilleur allié de la droite, c'est l'extrème gauche.