Boris CYRULNIK, un très grand Monsieur de la Neuropsychiatrie, nous explique que les terroristes du 7 janvier 2015 ont été "fanatisés par des groupes politiques" sur le modèle des méthodes des Nazis...
Vidéo TV7 : http://bcove.me/yt3oo2dt
"Ce sont des groupes politiques qui utilisent le terrorisme comme une arme parce que c'est une arme efficace et économique... c'est pas cher... on peut bouleverser une société avec peu d'hommes [...]. C'est une organisation qui est financée par [...] les gens du pétrole et de la drogue qui ont des intentions politiques sur le Proche-Orient et sur l'Occident..."
Je pose alors la question suivante : pourquoi n'avons nous jamais 4 millions de Français dans les rues - comme hier - mais pour dire non aux guerres du pétrole (et de l'uranium) de SARKOZY en Libye (pétrole) et de HOLLANDE au Mali-Niger (uranium) et en Irak (pétrole), et de leurs prédécesseurs (Irak et Afghanistan) ?!
Ouvrons les yeux et ne soyons pas hypocrites !
Une autre guerre de fanatisés se prépare au Nigeria depuis le Niger voisin vers le Sud du pays... vers... les énormes puits de pétrole du Golf de Guinée voisin ?