Je me dépêcherais de les placer en fonction de l'actualité.
Sachant que l'Europe vient miraculeusement de retrouver sa cassette cachée de 347 milliards d'euros ( sous qu'on n'a pas dépensé à cause des houles de 2010, sous pour les ponts,les routes les trucs populaires et inutiles ), sachant qu'avec ça, elle peut garantir l'Espagne de la faillite, alors vite, je jouerais au trader et je gagnerais :
mode d'emploi : on place au moins 10 000 euros sur un tracker bear et on récupère 100 % de la baisse de l'indice espagnol. Si l'indice baisse de 5 % en une journée, vous avez gagné 5% . Il suffit d'acheter quand l'Espagne se fait attaquer et de vendre après une ou deux séances,quand l'union européenne aura sorti sa cassette- miracle et que l'indice aura remonté.
Inconvénient : c'est risqué, c'est pas un produit de mamie qui ne veut pas de risque et qui achète de la dette grecque, si jamais ça ne baisse pas assez, vous perdez un pourcentage équivalent de la hausse.
La société générale pourra vous conseiller utilement, ils sont mondialement reconnus dans le domaine, et sont compétents pour tous ces jeux, ou quand d'autres perdent et paient des impôts et des taxes, certains gagnent et placent en or -parce que les pays émergents, arabes souvent, ont le pétrole et placent en or....