Signé F

Abonné·e de Mediapart

35 Billets

0 Édition

Billet de blog 9 février 2011

Signé F

Abonné·e de Mediapart

Renaud DONNEDIEU de VABRES, douzième image du "calendrier d'avant" le 17 janvier,17 février, 7 février et 1er juin 2011

Signé F

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L'annonce de France Domaine, concernant le très populaire Hotel de la Marine, vient d'être publiée sur le journal officiel de l'union européenne. Chez France Domaine, l'information à la minute ( 10:00) n'est pas disponible.

http://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:42622-2011:TEXT:FR:HTML

Donc l'échéance de la phase 1 est confirmée au 1er juin 2011, la veille du jeudi de l'ascension!

Les visites continuent entre le 15 mars 2011 et le 20 mai 2011, mais n'oubliez pas vos papiers, et surtout ne demander pas à visiter le blockhaus du 1er et 2em sous-sol...comme le reste du batiment c'est une zone militaire, mais celle-ci est stratégique.

L'échéance de la phase 2 est reportée aux candidats retenus (Encore quatre candidats sélectionnés...Tiens c'est curieux!) au 15 novembre 2011... 4 jours après le 11, si cher, à Clemenceau!!

L'heure est toujours la même MIDI PETANTE!

Bien sur que je suis aux anges!!!! avec Clemenceau!

On va aller boire un coup, à la santé des batiments patrimoniaux, à nos vieilles pierres si poussièreuses...pour les uns. Nous, au Grand Palais par exemple, qui somment les autres, nous connaissons l'attrait de ces pierres sur les touristes, cet attrait qui fait de la France une destination de premier choix et nous rapporte tant (RDDV s'y interesse...il sait pourquoi...voyons!?!)

On va boire un coup à la navette qui arrive à l'assemblée nationale avec la loi qui va protéger les batiments historiques patrimoniaux...

Vive l'apéro national, vive la France, vive la République...on sera en campagne électorale en novembre 2011..oui...on va bien rigoler, comme d'habitude!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet