https://www.facebook.com/events/409107335959577/

Message de Valérie Dubois :

"

Bonjour,

Je vous convie à l' audience publique prévue le 9 septembre 2015 à partir de 13h30, à la Chambre civile du TGI de Paris, 4 boulevard du Palais
75055 PARIS CEDEX 01, Chambre 1/1/1



L’affaire DUBOIS a récemment fait l’objet du journal télévisé de Fr3, fera sous peu l’objet d’un documentaire sur une chaîne nationale intitulé « internements abusifs et leurs conséquences ».

Dans cette affaire, messieurs Jean-Philippe DUBOIS et le Dr Pascal GAY, principaux responsables, ont respectivement écopé de 8 et 6 mois de prison avec sursis pour faux et usage de faux ayant entraîné mon internement abusif et l’ouverture abusive d’une enquête médico-sociale.

Sur le plan disciplinaire, une audience publique s'est tenue le 6 juillet 2015 à 14h, à Chambre disciplinaire nationale des médecins, sise 180 Boulevard Haussmann à Paris, dont le délibéré est en attente.

Le Conseil national de l’Ordre des médecins a en effet relevé appel de la sanction disciplinaire du Dr Pascal GAY, jugeant la sanction disciplinaire inadaptée à la gravité des fautes déontologiques commises par lui. Ce praticien a en effet violé les articles R.4127-28, R.4127-51 et R.4127-76 du code de la santé publique. Il a également prescrit sans examen, un neuroleptique, méconnaissant les articles R.4127-32 et R.4127-34 du même code.



Pour rappel :

Voici le dernier journal télévisé concernant cette affaire : https://www.youtube.com/watch?v=p-Z7hill6QY
Ma dédicace aux victimes silencieuses : http://www.youtube.com/watch?v=1Od_FgDijek
Ma vérité sur cette affaire : http://www.maveritesur.com/valerie-dubois/victime-d-un-internement-abusif-je-me-bats-pour-mes-enfants/555
Le communiqué de presse du CRPA : http://psychiatrie.crpa.asso.fr/2013-01-22-cm-crpa-De-l-internement-abusif-en-tant-que-violation-des-droits-de-l-homme-des-conflits-conjugaux-et-des
L' article sur le site du CEDIF : http://comitecedif.wordpress.com/2013/07/13/larme-de-linternement/
Une histoire similaire pour preuve qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé, et que des violences conjugales aboutissent aujourd'hui à des internements abusifs et à de grossières erreurs judiciaires : http://www.mensongepsy.com/doc/interner.pdf.


Dans l’attente de vous rencontrer personnellement le 9 septembre, n’hésitez pas à diffuser très largement cette invitation.

Bien à vous,
Valérie DUBOIS

"

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

Tous les commentaires

Aider. Soutenir