Ben oui, pour un peu France 2 nous lâchait le scoop: c'est une pétroleuse la mère Fourest, une dangereuse la Caroline, ben voyons!
Et d'ailleurs si ça ne tenait qu'à notre service public, on aurait bien lancé une pétition pour sauver les caritas en danger, vu la présentation des "incidents" qui ont "émaillé" le cortège selon le très menteur journal de 20h sur France2:
J'ai quand même entendu le présentateur nous annoncer que les féministes Ukrainiennes ( monstrueuses créatures sans doute aidées par des Pédérasques venus tout droit de Tarascon) avaient
"AGGRESSE LE CORTEGE" sic!
Et pas un mot sur la suite et surtout pas sur le tabassage de Caroline Fourest alors même que ces infos couraient sur le web depuis plus de deux heures.
Mensonges et omissions: ça c'est du service public bien dans la tradition ORTF, merci monsieur le petit-cousin à Pfimlin.
Les quelques images ne montraient rien, et surtout pas ce que les téléspectateurs un tant soit peu réactifs ont pu visionner en passant vite fait sur les journaux d' Itélé ou de BFMTV, qui ouvraient sur les images de petits nervis lançant coups de pieds et coups de poings sur des belles en cheveux les menaçant gravement d'un coup de téton.
Quant à la l'interview de Caroline Fourest expliquant ce qu'il s'est passé en réalité: pas sur la 2, bien sûr.
Comme quoi dans le défilé caritas, entre courageux nervis et fachos, suffit de chercher l'intrus.
Et à France 2, entre fayots, journalistes et porte-cotons: pareil!