Écrit le 22 décembre 2025 par pedro almodovar
Un applaudissements pour pedro almodovar
Merci sarah von connors
Je suis en Espagne et je voulais en profiter pour vous raconter un peu mon histoire
J'ai rencontrer des problème politique comme avec la justice en france et je ne veux pas reproduire les memes erreur en Espagne.
Ce que je voulais vous dire et qu'il est facile de comprendre, c'est que je suis en Espagne pour prendre des vacances avec la france et non régler les problèmes des espagnols.
Alors je vais me limiter a vous raconter mon histoire et je pense que ça va beaux vous plaire plutôt que de dire des choses qui fâchent ou ne sont pas vraiment utile ou font plus de mal que de bien.
Un peu d'applaudissements pour pour pedro almodovar
Merci sarah von connors
J'aimerai quand mème rapellet que la france s'est bien moqué de moi.
La justice française surtout.
Aussi, et parce que je suis aller en hôpital psychiatrique ou on m'a bourré de médicaments injustement, j'en suis ressorti très très fort. Je supporte tout mais vraiment tout.
Après, et comme vous pouvez le voir ou l'entendre je suis très créateur de façon artistique comme j'ai aussi beaucoup beaucoup de connaissance dans de nombreux domaine, ce qui rends l'impact de ma parole beaucoup beaucoup plus forte.
Et je suis en Espagne aujourd'hui en vacances on pourrait dire cela comme ça, donc je ne veux pas poser de problème mais seulement raconter mon histoire ou mon vécu réel un peu comme pedro almodovar, un peu comme sarah von connors.
Un peu d'applaudissements pour pedro almodovar
Merci a vous Sarah von connors.
J'écris depuis très longtemps, donc depuis plus de 30 ans car j'ai plus de 50 ans. Et dans une intention purement philosophiques ou religieuse pour mou qui croit en dieu et est chercher dieu longtemps, j'ai toujours ressentir le besoin fondamental d'avoir les pieds sur terre, ce que je veux dire par la c'est d'être proches des gens et comme eux plutôt qu'être ces artistes qui ont aquis fortune et gloire mais ne savent ou ne comprennent la misère ou la faim ou, pour aller plus loin l'ensemble des problèmes que subissent les gens au quotidien car ils sont trop détacher d'eux ou de leur monde mais aussi un grand ou gros problèmes fondamental qui est qu'on se détachent des vraies valeur dans le sens ou le paraître ou l'apparence a pris beaucoup plus d'importance de ce qui est vraiment. Comme ça doit être le cas aussi en Espagne on devient un peu américaniser ou un peu boys band. Et on oubli ou ignorons ce qui est vraiment vrai ou bon ou juste.
Est ce qu'on perds la tête ?
Est ce qu'on ne sait plus à quoi penser?
Que sommes nous devenu?
L'avons nous choisi?
Est ce la faute a quelqu'un?
Pour moi, pedro almodovar, un peu comme quand je suis en France je pense rapidement d'une façon parce je m'adapte a la mentalité et au problème du lieu et de la région ou je suis et avec son passer ou son histoire, je me rends compte que mes mots, mon comportement, mes idées ou mes penser changent radicalement d'un endroit a un autre et au même moment à quelques jour pré.
Et de la viens plein d'idées mises en avant sur le lieu ou la mentalité qui est très intéressant à retenir par rapport à un autre endroit au mème moment alors qu'on voit partout et qu'ignore partout qu'on se dit être ou devenir american man boys band. Moi je trouve qu'être pedro almodovar en Espagne c'est beaucoup mieux non?
Écrit le 22 décembre 2025 par perso almodovar
Merci sarah von Connors