Bonjour les espanols.
Vous pouvez m'appelez pedro almodovar
Pour les raisons que, ce que vous êtes doit rester et vous ne devez pas changer pour une identité ou des choses qui vont vu faire plus de mal que du bien.
Vous avez le sang chaud, tout l'amour de dieu ou du monde en vous peut, ça vous rends chaleureux, aimable, agréable, avec une forme de vie en vous, la ou en france par exemple les gens sont froid et quand ils s'amusent, ils ne s'amusent pas vraiment ou n'ont pas cette vie, cette vie chaleureuse ou avec un pouvoir. Ou la puissance de la vie derrière. On peut comme si en france ils n'avaient pas de cœur, car ils étaient un peu moins humain ou plus des machines, vous c'est la vie vrai , la vie forte qui vous guide ou vous représente. Je dis ça car je suis toujours très surpris de voir cet amour ou fraternité naturelle en vous, toujours la, toujours aussi agréable, toujours aussi délicieuse si hé peux me permettre, et ça, ça reste entre nous si je t'en parle, car j'ai envie de le dire dire tu vois, mais hé ne ceux décevoir personne, ni remonter des personne contre moi, car je ne vais pas dire que les français sont con ou sont nul, ou qu'ils sont des machines, mais en Espagne je ceux bien prendre l'allure de pedro almodovar, moi qui suit un peut écrivain avec des lunettes laser, comme un peu espagnol tu le vois bien que tu le sais ça aussi, mais en grandissant en France j'ai vraiment été heureux, j'avais ma famille espagnol qui me parlait de la loterie espagnole, de l'été bleu, comme de la série 1 2 3 et c'est arriver plus tard en France et ça nous a beaucoup plus, mais en France ce n'était pas ce qui nous plaisait le plus car il y avait un peu mieux ou un peu plus nous mème, comme pour vous pedro almodovar brille drôlement vrai, ou de façon merveilleuse. C'est pourquoi je souhaitai d'abord vous rappeler que personne ne doit vous dire qui vous êtes en vous montrant autre que ce qui est, espagnol, le sang chaud, la vie prête a prendre forme de façon spontané, comme si il vous suffît qu'un son, une note, un mot, donc vraiment deux fois rien pour vous sentir comme être projeter de l'autre coté du monde, un peu comme sur la lune, un peu comme si vous caressiez les cheveux du soleil, ou passer la nuit a dormir sur la lune en entendant les étoiles murmurers de belle choses dans votre corps comme vos rêves.
Maintenant j'aimerai revenir sur qui je suis et d'où je viens, sans vouloir vous juger ou vous changer mais seulement vous parlée un peu pour ses fêtes. Enfant en france j'ai été heureux, l'été bleu me parler beaucoup, 1 2 3 c'était merveilleux je le reconnais, mais moi j'ai passer mon enfances dans les rues, a faire la fête tout le temps, a croiser des gens heureux et sympathique tout le temps, il y avait beaucoup de différence comme d'histoire entre les uns et les autres et ça nous enrichisser plus, ou donner plus de sens à nos aventure, pour moi qui, par exemple, croyais en dieu, comme il était ou ? C'était qui? Ça veut dire quoi? C'est vrai ? C'est faux? C'est important ? Alors qu'il était partout tout le temps, la vue était magique, elle avait beaucoup de sens, un goût très délicieux, on vivait émerveiller à chaque instant, un peu comme pour moi, la et maintenant, mème quand c'était nul de nul, c'était bon, c'était bien, c'était enrichissant ou intéressant. Bref on n'en pas conscience des fous combien être en bonne santé comme se sentir bien dans son corps qu'on pourrait exprimé car être dans un corps de pucelle nous fait tant de bien.
Mais voilà, j'étais jeune et 30 ans ont passer et des choses on commencer a changer puis la vie ressemblés a autre chose, nous devenions petit à petit, un peu plus différent, et aujourd'hui, et avec du recul, je dis que c'est ça qui nous a fait le plus de mal, de nous éloigner de nous mème ou de nos origine ou de nos véritable intention comme volontés.
Moi, en tant qu'écrivain, je m'appeler prince des maux, un peu comme prince des mots qui sonne de la mème façon mais avec cette réalité ou quand une personne est triste, ou vie comme dans un monde fade ou il y a comme une tristesse qui la suit, lui parler de belle chose, comme de joie ou de beaux poème, ça ne ça pas l'aider, ça ne rendra pas plus heureuse, ça ne procurera pas chez elle le plaisir que doit procurer la création ou l'œuvre de l'artiste, est c'est pourquoi j'avais choisi de signaler dans mes écriture, que le langage pour ceux qui souffre ne sera pas le mème que pour ceux qui ont une vie joyeuses comme épanouie, et comme vous le voyez aujourd'hui, c'est difficile de rendre les gens joyeux, alors je pense que de leur dire qu'on peut me voir comme un ecrvain du style pedro almodovar, et avec des lunettes sculpter au laser, qui n'exprime rien d'autres que tout cette ensemble de connaissance qu'on remarque à chaque fois dans ce que je fais, je pense qu'aujourd'hui et pour les fêtes, sachant que les choses ont beaucoup changer comme nous ont beaucoup attristés, Parker d'espoir tout en y croyant vraiment, c'est à dire ressentir cet espoir naître en nous comme si il était arriver en nous de façon étrange comme sans vraiment comprendre ce qu'il se passe ou nous arrive. Franchement, de me tourner vers vous en désignant mon message pour ces fêtes je suis un peu la pour vous en esssayant de penser ou d'être le nouveau Pedro elmodovar qui vient vous parler d'espoir, comme de courage en essayant que vous conserviez votre identité et vous dire que de perdre la notre, à nous les français, ça nous a fait beaucoup de mal. J'essaie de faire au mieux comme vous voyez et je vous remercie pour votre chaleur dans votre sang j'avais vraiment besoin de la ressentir, un jour peut être que je vous raconterai ce que cela me fait vraiment. D'accord ?