soldatanonyme007 (avatar)

soldatanonyme007

Sentinelle Patriote

Abonné·e de Mediapart

7 Billets

0 Édition

Billet de blog 30 mars 2021

soldatanonyme007 (avatar)

soldatanonyme007

Sentinelle Patriote

Abonné·e de Mediapart

Vous n'aurez pas mes données médicales

Depuis quelques jours, le parlement européen vient de voter a 404 voix contre 201 , une disposition actant de mettre en place le passeport sanitaire et un certificat de vaccination.

soldatanonyme007 (avatar)

soldatanonyme007

Sentinelle Patriote

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Lorsque j'ai envoyé cette nouvelle a ma famille comportant une médecin , les réactions furent unanimes: je suis contre l'exploitation de mes données médicales.

S'en suivit un débat où je leur faisait valoir mon refus que le passeport sanitaire arrive et entraîne par ricochet sa possession pour aller dans un bar, un concert, au cinéma.

Maman temperait en disant de ne pas s'inquiéter que cela concernait pour l'instant des mesures liés au covid et permettre de faire des contrôles de gens vaccinés.

Argument de la science qui doit faire autorité. Je l'interpelle sur le fait que les vaccins ne sont pas garants d'empêcher les variants du covid-19 d'arriver. Je lui parle du Chili qui doit confiner sa population alors qu'elle avait vacciné sa population. Et d'Israël également.

Je lui dit aucun vaccin sans immunité Collective stimulé par des traitements ni une hygiène de vie adéquate ne remplira son objectif.

Et lui pose la question :" et si les vaccins injectés faisait muter le virus dans une forme plus mortelle ?"

Elles me demande des études, des arguments.

Je lui réponds que le simple citoyen que je suis n'as pas a lui les donner, c'est aux laboratoires et aux chercheurs de le faire tout en lui disant: pourquoi le patron de Pfizer a vendu ses actions brutalement ?

Réponse de maman: alors sur quoi te base tu?

Ma réponse : je suis la trace de l'argent des laboratoires et de ceux présents au conseil scientifique. Tu ne devrais pas donner un blanc saint a ses gens. 

Que dira tu a tes enfants et petits enfants si a cause d'eux et elles une dictature sanitaire se met en place? 

Elle me parle d'hold UP.

Je sens poindre l'allusion au complotisme. Et je dévoile le fil de ma pensée; le covid-19 sert de prétexte pour instaurer une nouvelle tyrannie avec évidemment réduction de population, usage de technologie de tracages et de surveillance.

Maman n'y croit pas quand je lui parle des gens qui voudrait la mettre parce que ce n'est pas dans les intérêts des capitalistes de le faire.

Elle me dit qu'il faut des gens pour consommer et me dit que c'est le capitalisme le problème. A ces yeux, ça ne peut être les agissements d'une minorité qui voudraient d'un nouvel ordre mondial. Elle veux des arguments et lui parle alors d'un spécialiste de ce sujet: pierre hilard.

Je lui parle d'un livre trouve sur Amazon écrit par Claire Séverac et co édité par Pierre hillard : la guerre secrète contre les peuples.

Je lui passerais avec un petit mot...

Et continuerais ma vie quotidienne comme bien d'autres...

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.