Refus de jugement et jugements arbitraires, l’obligation de la représentation sous influence, quand une banque tisse sa toile en imposant ses propres lois, les lois de la peur.
Bonjour,
Vous trouverez les documents sur ( www.stephanegriselin.fr ).
Cette banque ayant pignon sur rue, réalise avec l'aide de personnes de responsablilités publiques ses propres lois dans le but certain d'enrichissement personnel.
La cour d'appel a tout simplement crée sa propre loi et l'a appliquée en déformant les faits, un étalement de dettes n'est pas une augmentation de dette mais bien une diminution dans le temps de cette dette et de bonne foi j'ai remboursé la moitié en seulement huit mois.
Cette affaire est liée avec d'autres, notamment une affaire d'extorsion et de blanchiment.
Cette banque encaissait des loyers détournés de ma propriété pour un compte tiers et en même temps me bloquait mes comptes en prenant des frais et des intérêts pharaoniques.
C'est pour protéger ces extorsions que d'autre personnes ayant rapport avec cette banque sont intervenues dans le but de me priver de ma propriété et de mes revenus, soit du vol en bande organisée tout simplement.
Après avoir recu des menaces de mort, des détériorations de biens, des vols, etc..., nous avons été dans l'obligation de nous exiler.
Bien à vous
Stéphane GRISELIN