Agrandissement : Illustration 1
Jamel Debbouze aurait dû se la coincer, il a préféré l’ouvrir bien grande, et le voilà à jamais coincé, celui que les réseaux sociaux, sans la moindre hésitation, traitent de « gros connard ».
Invité à l’émission quotidienne de Yann Barthès, voilà donc l’humoriste préféré des Français dégringoler dans la hiérarchie des préférés et grimper dans celle des grossophobes, au moment où il s’est moqué d’une américaines, noire et en formes, osant la traiter de menteuse lorsqu’elle a soutenu lors d’une conférence de presse avoir été infectée par Usher, chanteur « propageant » son herpès sans indiquer à ses victimes son état avant leurs relations intimes.
On devine déjà que Djamel, si adulé par la France profonde, a déçu si fortement qu’un plan com de rectification est en cours d’élaboration. Je lui en propose un très bref : « je reconnais avoir été un gros connard et je demande pardon à cette dame et à toutes celles, minces ou enrobées, que j’ai choquées par mes interventions déplacées et attentatoires à la personnalité des femmes ».
Djamel, quand on dérape, on s’aplatit.
Bonjour aux automobilistes qui apprécient les belles courbes et qui n’ont pas ri lorsque Djamel a épousé Melissa !
Post Scriptum : Barthès serait bien avisé de contribuer à la diffusion d’un clip luttant contre la connerie de ses invités préférés !