STRAMOINE

Abonné·e de Mediapart

2 Billets

0 Édition

Billet de blog 24 septembre 2010

STRAMOINE

Abonné·e de Mediapart

DEPECHEZ-VOUS...

STRAMOINE

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bonjour,

La République a disparu ! Le pseudo gouvernement actuel se comporte comme les défenseurs dans un match de foot lors d'un tir de pénalty - Sarkozy dans les buts-, sauf que dans ce match, le jeu consiste à tuer les élus d'opposition en leur coupant le micro à l'Assemblée nationale, à blesser mortellement les syndicats en annonçant une baisse des manifestants avant leur rassemblement le 23/09, et à anesthésier le peuple français avant d'enterrer la Constitution déjà morte.

Il reste la presse dont Médiapart, mais les quelques survivants-résistants ne lisent pas tous la presse. Et la presse en général est déjà dans le collimateur de Louis XVI, on commence par gifler un journaliste, ensuite on verra combien on en tue.

Que faut-il faire pour ressuciter les esprits attaqués par les tirs de ce snipper ? Je pense qu'il est encore temps pour la presse en général de ne plus se contenter d'utiliser les mots gentils comme "voyou de la République" ou "dangereux", mais qu'il faut clairement exprimer que le retour au 18e siècle a bien eu lieu, et que Sarkozy, comme Louis XVI, s'assoit sur la Constitution, amasse les Louis d'Or volés à la "reine Liliane" pour l'UMP, cajole sa troupe de lèche-bottes, gratifie les riches donateurs qui planquent leur fric en toute impunité, décore les malfrats qui lui apporte son blé, etc.

Il faut aider les juges à ne pas se laisser impressionner, et la police à entrer en résistance comme citoyens provisoirement au service de l'Etat mais plus pour très longtemps.

Il est temps d'appeler un chat un chat : la République est morte, tuée par un gaillard qui n'a pas de complexes comme certains voudraient lui en attribuer en guise de circonstances atténuantes, du moins pas assez de complexes pour oser mentir effrontément comme il vient de le faire au sujet de Mme Merkel. Il n'est pas schizophrène non plus, ce serait faire croire à une maladie qui le disculperait.

C'est un vicieux, voleur et tueur qui mérite la guillotine électorale (pas de sang, mais de l'humiliation) ! Il faut dire tout haut aux 50 % de Français qui ont voté pour lui qu'ils se sont faits rouler, mais qu'ils nous ont bien mis le nez dans les cacas nerveux de ce bandit.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.