Mettre fin à l'élu à perpétuité pour tourner la page des glands qui nous pompent jusqu'à la sève !

Ou l'exemple de Super marron qui fait boguer le système...

 

 

«Le temps de l'union nationale est venu en France»... et pourtant cette déclaration ne fait pas suite aux attentats du 13 novembre dernier ! Non, Super marron l'Ardéchois, comme s'est autoproclamé Pascal Terrasse, Député d'Ardèche depuis 1997 (4ème mandat), Conseiller général (puis départemental) depuis 1994 (4ème mandat), et actuel président du syndicat mixte Caverne du Pont d'Arc, le proclamait haut et fort dans un article qui date de 2013.

 

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/11/27/01002-20131127ARTFIG00477-pascal-terrasse-ps-le-temps-de-l-union-nationale-est-venu-en-france.php

 

Dans cet article, l'élu proposait déjà de s'entendre avec une vision contraire aux valeurs de sa famille, « déréguler le marché du travail avec une série de mesures que ne renierait pas la droite », selon l'article. S'il existe actuellement un point commun entre ces « responsables » politiques qui ont créé 10 millions de chômeurs depuis les dizaines d'années qu'ils arpentent les dorures du pouvoir, c'est bien la confiscation de ce dernier.

C'est pourquoi je m'étais permis de m'aventurer sur les terres de la 1ère circonscription de l'Ardèche pour le rappeler à l'ordre ! Camarade, je te surveille, bien évidemment pas ta personne qui m'est totalement indifférente, mais bien ta vie publique, politique !

 

http://www.ledauphine.com/ardeche/2013/12/13/pascal-terrasse-derniere-cible-de-super-chataigne

et

https://www.facebook.com/superchataigne07/videos/vb.648781531810206/681677928520566/?type=2&theater

 

Comment se fait il que toi, qui te félicites (selon le JDD) d'être le « pote paysan » de Marc Ladreit de Lacharrière président de l'Association de mise en valeur de la grotte Chauvet, mais également financier, milliardaire, PDG de Fimalac et de l'agence de notation FITCH, puisse tu tenir de tels propos, et récemment remettre en cause la gestion cahotique et pourtant si prévisible de la Caverne du Pont d'Arc ?

 

http://www.lejdd.fr/Economie/Actualite/Marc-Ladreit-de-Lacharriere-docteur-Fitch-Mister-Marc-573088

et

http://www.ledauphine.com/ardeche/2015/11/19/des-conditions-de-travail-ubuesques-a-la-caverne

 

Comment ça ? Après avoir voté pour attribuer la délégation de service public à Kléber Rossillon, un financier, après avoir participé à l'attribution du service de restauration à SODEXO (le Mc Do Français), il faudrait que les bogue landais acceptent l'union nationale des élus à perpétuité ?

Non bien sûr, car si le pouvoir finit par corrompre (je ne te rappelles pas l'histoire Médiapart qui t'aurait suspecté d'user de tes indemnités pour tes vacances et celles de tes proches ou d'autres phobies administratives ou exils fiscaux touchant tes semblables), lorsqu'il reste dans les mains de quelques uns, il devient un danger pour la Démocratie !

 

http://www.mediapart.fr/journal/france/240512/les-vacances-dun-depute-ps-aux-frais-de-lassemblee

 

Car peut être n'es tu pas directement en cause, mais qui l'est, sinon le système auquel tu participes ?



En 2017, je tournerai la page, je ne laisserai pas faire !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.