Des commentaires "désobligeants", ça se supprime tandis que devant des billets calomniateurs, les cibles sont impuissantes.
Les diverses tentatives de démonstrations du coquin deviennent caduques. La seule chose qui pourrait débouter un plaignant est le peu d'audience du malfaisant.
Connaître les textes et les contourner pour lancer de multiples "campagnes de dénigrements" ajoute des circonstances aggravantes à l'affaire. Autre circonstance aggravante: ne pas taguer mon blase là où y'a des modos et le faire là où il n'y en a pas... Ne pas le réaliser relève de l'ignorance. Mais lui n'est ni ignorant ni innocent. D'intelligence normale, il se pense au-dessus de tout le monde car sa toute petite expérience lui donne la sensation de dominer. Il se croit sain mais c'est être malade que de se dire victime alors que tout le monde sait qui persécute et qui subit. Est-ce faire preuve de raison que de créer moult pages FB pour parler de ses soi-disant harceleurs? Il me semble que non. Et en ce qui me concerne, une demi-douzaine de pages qu'il a créées et qui utilisaient mon identité ont été fermées par Facebook. À ce jour, il en reste une que Facebook estime ne pas contrevenir aux règles du site (lien plus bas).
4 billets tagués au pseudo de ma dabuche datent d'avant son décès. Ensuite, ce fondu, désireux de me faire aller au schproume, a commencé à baver sur elle le mois suivant sa mise en terre. C'est PAR LÀ.
Bon, et bien "attendons et voyons".
Un peu de lecture pour patienter; voici quelques liens "me concernant":
Lien N°9 (et pas des moindres; la page FB où il se sert de mon blase pour mieux me déponner dans les rangers).
Bon, je vais pas te foutre les liens vers les 9 pages où c'est qu'y gerbe sa bile sur les ceusses qui'y peut pas blairer mais promis, si t'insiste, j'te fais un paquet cadeau...
Et évidemment, le lien vers les blogs où ça a débuté n'existent plus étant donné que ce fumier a foutu son bordel.