Quand tu uploades ta musique sur internet dans l'unique espoir de recueillir des avis, faut t'attendre aux pires méfaits (*) de ceux qui ont la fâcheuse tendance à gerber sur tout ce qui bouge (ou ne bouge plus, dans le cas de ma défunte mère). Alors aujourd'hui (et comme je sais que le faquin passe parfois ici pour voir s'il ne peut pas choper de quoi se mettre sous la dent) j'informe tous les détourneurs en herbe que mes créations musicales (qui sont ce qu'elles sont) ne "trainent" plus sur la toile et celles qui figurent sur ce blog sont protégées par un organisme que l'on appelle la SACEM.
Concernant l'interprétation fallacieuse de mes billets, je ne peux pas empêcher les indigents intellectuels d'officier. En revanche, lorsqu'il s'agit de MA propriété intellectuelle, j'entends que l'on passe par moi si l'on veut l'utiliser.
Alors Mr JMA, le caillou dans les espadrilles d'une flopée de blogueurs de l'OBS, je t'invite te pencher un peu plus sur le droit de la propriété intellectuelle, les droits d'auteurs et les droits voisins...
(*) Lien vers un méfait sans grande conséquence mais qui en dit long sur le malfaisant: C'EST PAR ICI