Sous une publication affichant une photo de Mike Tyson et sa fille, j'ai pu apprécier un bon paquet de commentaires drôles et qui, étrangement ne faisaient pas mention de l'embonpoint de la jeune femme. Mais en parallèle, j'me suis cramé les quinquets en ligotant les balourdises grossophobes et sexistes, balancées par des guignols qu'ont l'intellect en jachère (les captures ci-après ne sont qu'un échantillon).
Agrandissement : Illustration 1
Avant d'avoir eu mes emmerdes de santé, j'affichais 80 kilos sur la balance, pour 1,80m. Aujourd'hui, même si je tiens la forme, j'me trimballe un peu plus d'un quintal. Chuis pas ce qu'on appelle un obèse mais ce surpoids commence un peu à me peser (sans calembour facile). Bon, le plus souvent, j'tourne ça en dérision...
Mais quand je vois le nombre de saloperies balancées au sujet de la surcharge pondérale de la fille de l'ex champion du monde des poids-lourds, j'peux pas m'empêcher d'être en rogne. Les vannes sur le physique, c'est facile, petit et ça peut faire beaucoup de dégâts (et pour les gisquettes, c'est pire que pour les "poilus"). Et même si j'le prends pas pour moi, j'peux pas m'empêcher d'avoir les abeilles en pensant que tu pourrais causer comme ça de ma brune qui a 20 kg de trop (selon les critères de beauté de cette société).
Chais bien que sur 100 000 péquins, t'as qu'un très faible pourcentage de carafes, mais ce qui me fout un peu le bourdon, c'est que, dans cette palanquée de corniauds, la quasi totalité est satisfaite de l'être. Qu'y soyent cons n'est pas vraiment gênant, ce qui l'est davantage, c'est qu'ils se sentent obligés de le faire savoir... Et ça pollue un peu l'échange entre personnes cortiquées.
Pour en revenir à ce qui me "chagrine", je tenais à te dire que ton "humour" sur les silhouettes hors normes met en lumière la vacuité de ta cavité crânienne.
Sur ce, bonne bourre, les mouflets...
Agrandissement : Illustration 3
Agrandissement : Illustration 4
Agrandissement : Illustration 5
Agrandissement : Illustration 6