Y'a un truc qui m'fait bicher, c'est quand je vois des branques se cacher derrière le second degré pour justifier leur crétinerie. Depuis que je me suis collé à jacter sur la toile, je vois passer des wagons de débilités mais c'qui m'met vraiment en joie, c'est d'essuyer la morve au blair des correcteurs.
Exemple : « Comment peut-on omettre que le savoir n'est pas synonyme d'intelligence? Pas doué en orthographe et en grammaire? Soit! Mais l'essentiel n'est-il pas d'être compris? Je vous convie à mes cours du soir pour la dispense d'une leçon d'humilité et de savoir-vivre. J'imagine que vous avez au moins fait Khâgne pour oser corriger et railler votre prochain... Ne me répondez pas; je me cogne de votre avis et j'ai surtout pas envie de choper une conjonctivite en essayant de comprendre votre langage immaculé... »
Dois-je leur signaler que, en plus d'un manque certain d'humour, ils font preuve d'une incommensurable fatuité (pas de celle qu'on voit chez les tronches mais plutôt cette condescendance rare chez les bas de plafond qui fait qu'ils sont involontairement drôles et pathétiques à la fois) ? Bref, les hargneux, pédants et mal équipés niveau jugeote, si j'ai un conseil à leur donner, c'est de moins la ramener s'ils veulent pas se vautrer comme des vieilles capotes usagées...
Pour la déconnade, sont pas vraiment des cadors, donc faut pas qu'y s'gènent pour me traiter de brêle ; z'iront pas mieux question réfléchissage mais au moins, z'en f'ront poiler quekzuns (à leurs dépens, c'est sûr, mais c'est un début).
M'est avis qu'y d'vraient tenter de moins penser; risquent la fracture bulbaire (ben ouais, c'est connu qu'leur caisson renferme un bulbe et du fromage moisi). Publier des vidéos leur va beaucoup mieux que d'essayer d'être drôles en rabaissant les autres... Mais même avec ça, z'arrivent quand-même à s'prendre pour des matadors.
Bon, c'est pas tout ça mais j'ai un sanglier su'l'feu, moi. La bise...