Sylvain SAÏD (avatar)

Sylvain SAÏD

Glandouilleur à temps partiel

Abonné·e de Mediapart

194 Billets

0 Édition

Billet de blog 12 juillet 2017

Sylvain SAÏD (avatar)

Sylvain SAÏD

Glandouilleur à temps partiel

Abonné·e de Mediapart

J-1

Sylvain SAÏD (avatar)

Sylvain SAÏD

Glandouilleur à temps partiel

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Encore 1 tout petit jour à se fader les coups de boutoir d'un grand déglingué du carafon! Qu'il continue à se taper sur la colonne et à refiler sa came sur toute la taule, si ça l'amuse. T'as vu, on est un bon pacson à en prendre plein les ratiches... Mais, on s'en tape puisqu'on sait qu'on verra plus ses concetés de frustré. Parce qu'à ce niveau de cuterie faudrait être naveton pour gober qu'le gus a assez d'audience pour te tailler le costard du siècle. Non, à la limite un string... Et encore, t'auras que la ficelle!

Y pane rien à c'qui s'passe, ce branque! Fait l'mariolle en te prenant de haut et en glaviottant mais y bite pas qu'c'est lui qui va manger bon. Y fait tout ça parce qu'une fois ou deux t'as pas été dans les clous! Pis d'abord, les clous, c'est ceux qu'il a posé parce que ceux de la société, lui, il les ignore. Quand j'ai vu les cognes à son sujet, m'ont dit qu'y a flagrant délit de cagade dans les babouches (pourtant, z'ont vu bien pire!) et même si légalement ça vaut peau de balle pour une, deux ou trois fois, la multiplication des pains et des cibles montre qu'il veut vraiment carboniser ceux qui le débectent et ça risque de lui faire bouffer la grenouille.

Le pire dans tout ça, c'est qu'y casse les pattes pour des blèmes qu'il fantasme chez les autres et que, en fait, c'est lui qui les a (les blèmes) et quand, par hasard, y croise des vrais fondus, y fait pote avec eux. P'tèt' ben que, comme dirait l'autre, qui s'ressemble s'assemble...

Bon, c'est pas que j'm'ennuie mais j'ai du lait su' l'feu et faudrait pas que j'passe trop de temps sur son cas.

Fardez vous, Pierre, dans la noix et la tigresse.

Péhesse: son citron pourri nous sort un jus empoisonné dont voici un échantillon: cliquez ICI

Pour tenter d'apaiser l'affaire, j'ai envoyé un chtit mail courtois à sa fillotte et le mité du bulbe nous l'a ressorti texto sur la toile. Y'aurait-y pas "association de malfaiteurs" par hasard? En tout cas, la greluche, si elle est pas complice, elle approuve... Chapeau la bâtisseuse de cahutes pour friqués!!!

"Hommage" à sa vilénie:

Ass hole © Sylvain SAÏD (auteur-compositeur)

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.