Sylvain SAÏD (avatar)

Sylvain SAÏD

Glandouilleur à temps partiel

Abonné·e de Mediapart

194 Billets

0 Édition

Billet de blog 12 octobre 2017

Sylvain SAÏD (avatar)

Sylvain SAÏD

Glandouilleur à temps partiel

Abonné·e de Mediapart

Lettre ouverte au DRH des modérateurs de FaceBook

Sur FaceBook, j'ai deux comptes grâce auxquels je peux m'exprimer au 1er et 2nd degré. Mon compte principal est un lien privilégié avec des amis de longues dates (plus de 30 ans) et avec la famille dispersée sur tout le globe. Sur dénonciation, une de mes compte a été clos pour usurpation de MA PROPRE identité. Quand il fut réactivé, ce fut mon compte principal qui subit le même sort...

Sylvain SAÏD (avatar)

Sylvain SAÏD

Glandouilleur à temps partiel

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Monsieur le directeur des loustiques qui modèrent c'te taule,

Tes grouillots m'ont informé que mon deuxième compte était fermé pour cause que j'aurais usurpé MA propre identité.

Bon, je t'explique, ma biche: pour que Ali Sasdvyni (mon profil secondaire) usurpe l'identité de Sylvain Saïd (mon profil principal), il faut que le premier prétende s'appeler du nom du deuxième et qu'il utilise ce nom en créant son compte (ce qui n'est pas le cas). Mais surtout, il est important qu'il ne s'agisse pas de la même personne. Quand, en plus, le Sylvain Saïd officiel publie (en son nom propre) sur la page d'Ali Sasdvyni un post informant qu'il est le créateur des deux comptes, faut pas avoir inventé le fil à couper l'eau tiède pour AFFIRMER que Ali Sasdvyni usurpe l'identité de Sylvain Saïd. "Et qui plus outre" (petite référence à Yvan Le Bolloch), quand tu t'aperçois que c'est Sylvain Saïd qui répond aux mails que t'envoies à Ali Sasdvyni (à cause que l'adresse mail de Ali est redirigée vers celle de Sylvain), ne t'étonne pas que Sylvain et Ali t'en mettent plein la tronche alors que tous deux t'ont demandé de fermer la taule du flingué du carafon qui, lui pour le coup, usurpe réellement l'identité de Sylvain Saïd...

Monsieur le boss des peigne-culs malgaches qui modèrent ce bouclard, va falloir te magner le fion à rouvrir mon journal avant que la justice ne te considère comme complice du harcèlement perpétré par l'autre mité du bulbe que même pas tu veux fermer son merdier alors qu'y a flagrant délit (c'est par ici la VRAIE USURPATION de MON identité, tête de gland: Sylvain Saïd auteur-metteur en scène de théâtre).

Je te demande donc, Monsieur le DRH de la main-d’œuvre sous-payée et délocalisée, de bien vouloir t'acheter un peu de matière grise et décoincer le bousin avant que je m'énerve et te fasse bouffer tes diplômes de branle-manettes du management répressif.

Dans l'attente de pas voir ta gueule de premier de la classe, je te prie de bien vouloir te préparer à recevoir mon panard dans ton petit dargeot de bourgeois coincé.

Va te faire inamicalement mettre par le Réginaburgien que tu protèges...

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.