« Il a été agressé parce que c'est notre petit neveu. En tant qu'oncle, je considère ces actions comme absolument inacceptables et en tant que président de la République, elles sont inqualifiables »
Monsieur le porte-flingue de la finance, « démocraticide » notoire,
En tant que « non-violent », je trouve ces actions intolérables et lâches mais en ma qualité de citoyen subissant quotidiennement la violence et l'agression étatique par le biais de mesures liberticides, de 49.3, d'amendements et de projets de réformes ineptes, que je juge inadmissibles et inqualifiables (pour reprendre ton qualificatif), je te demande, ici et maintenant, pourquoi tu fais un tel foin à propos de ce malheureux événement qui, je te le rappelle, n'aura pas les mêmes conséquences pour ton petit-neveu que pour les nombreuses victimes de ta milice nationale. Les séquelles de ces agressions « certifiées conformes » par tes spadassins seront irréversibles pour la plupart... Ben quoi ? 4 jours d'ITT, c'est plus grave que des mains arrachées, des éborgnements, peut-être ?
J'vais pas te refaire mon laïus sur le futur retraité que je suis et qui, par ta faute, vivotera avec 850 balles par mois après avoir tafé honnêtement et dans le respect de sa mission de service public hospitalier. Je t'épargnerai également tes mesures de protection des plus grosses fortunes qui, en tant de crise font d'énormes profits, pendant que les pauvres s'appauvrissent et que la classe moyenne n'arrive plus à becqueter à sa faim.
J'éviterai aussi de remettre le couvert sur ta morgue, ton irrespect et ton mépris des petites gens. Je ne parlerai pas non plus de ces miettes que tu fourgues au peuple (baisse des impôts, suppression de la redevance audio-visuelle et de la taxe d'habitation qui vont mettre sur la paille un pan entier de la nation lorsque le privé va foutre la pogne dessus) quand tu réalises que ça daube le roussi pour ton boule .
Non, je ne te parlerai pas de tout ça, Manu « La Sulfateuse compulsive », car tout ce que tu as fait (et feras encore durant toute la fin de ton mandat) est réfléchi, élaboré et mis en œuvre froidement pour t'assurer une fin de carrière aux petits oignons. Car en effet (et nous le savons tous), les « maîtres du monde » (tes gourous, les patrons de la finance et de l'industrie) ne tarderont pas à te remercier d'avoir turbiné pour eux...
Alors tu vois, monsieur le « gorille » des mafieux en cols blancs, les cercles de barrique cassés de ton petit-neveu, je m'en cogne comme de ma première giclée !!!
Parce que, la peignée qu'il a mangée, c'est rien en regard des estropié.e.s à vie, des « gueules cassées » que tes sbires en bleu ont occasionné pendant cette guerre contre l'infamie !!!
Sur ce, monsieur le torchepot de la coterie de l'artiche-roi, j'te salue pas et j'espère que la fin de ton règne sera jonchée de la mouscaille de celles et ceux à qui t'a débourré sur la mouille pendant 10 piges...

Agrandissement : Illustration 1


Agrandissement : Illustration 2
