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Billet de blog 23 mai 2017

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Les sponsors se retirent...

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Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Des grandes marquent cessent toute collaboration avec TPMP en raison du dernier dérapage insupportable du patron de l'émission.

Chanel « ne cautionne en aucun cas ce type de dérapage et regrette d’être associée à cette polémique »

« Bonjour, conformément aux valeurs du Groupe PSA, Peugeot, Citroën et DS suspendent leurs investissements publicitaires sur ce créneau horaire. »

De nombreux internautes ont publié des listes d'annonceurs des émissions de l'animateur-producteur coupable d'homophobie ordinaire.

Pour la première fois, de nombreux annonceurs ont répondu à cet appel. Refusant d’être associés à cette polémique...

Il me semble qu'il y a un truc qui ne fonctionne pas dans cette campagne de désolidarisation de ce "plaisantin" grassement rémunéré pour faire le pitre au détriment d'autrui: TOUS CES SPONSORS DÉCOUVRENT-ILS SEULEMENT MAINTENANT LES FRASQUES INADMISSIBLES ET LES DÉRAPAGES DE Cyril Hanouna?

C'est tout de même étonnant cette façon qu'ont les grands groupes de se positionner en fonction du vent qui souffle! Je crois qu'on peut appeler ça "le syndrome de la girouette".

J'aimerais savoir quand viendra le jour où les annonceurs exigeront de la qualité en échange d'un financement... Ce jour n'est pas encore arrivé pour une raison évidente: seule l'audience compte.

"Bonne fête Paulette" et n'oubliez pas votre cache-nez!

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