Sylvain SAÏD (avatar)

Sylvain SAÏD

Glandouilleur à temps partiel

Abonné·e de Mediapart

194 Billets

0 Édition

Billet de blog 25 juillet 2020

Sylvain SAÏD (avatar)

Sylvain SAÏD

Glandouilleur à temps partiel

Abonné·e de Mediapart

Semonces, fulminations et intimidations des "camarades"

Maintes fois je fus injurié, menacé et traité de facho quand j'osais expliquer qu'il n'existe qu'une forme de racisme et que parler de racisme anti-blancs, c'est s'afficher soi-même en raciste.

Sylvain SAÏD (avatar)

Sylvain SAÏD

Glandouilleur à temps partiel

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Ça fait plusieurs fois, maintenant, que je me fais insulter par des mollusques de la même mouvance politique que moi et que ces nabots entendent me bâillonner à cause que je dis des trucs qu'y blairent pas.  Ça se passe souvent sous des posts à propos de faits-divers dramatiques impliquant des sarrasins (taxés de racisme anti-blancs), mais des fois, ça tourne autour de futilités.

Pour moi (et je le crierai haut et fort tant qu'ils viendront me flaquer dans les espadrilles cloutées), ces nains sont que des petits fachos qu'ont de la mouscaille plein le dégueuloir.  Que tu soyes de droite, de gauche ou d'extrême gauche, quand tu piétines les droits humains, t'es qu'un enculé de facho. Tu vois, ma couille, tu te plains que les dextro-rhétoriciens y zamalgament l'idéologie marxiste et la dictature coco du bloc de l'est, ben toi, quand tu me chies sur la gueule à cause que j'dégoise des trucs qui te débectent, je te zamalgame avec ce facho de Staline.

Et oui, les zigs de la gauche rosée, de la gauche révolutionnaire (ou radicale) et de droite molle, dure ou extrême, je suis un sacré con de Marxiste et j'emmerde tous ceux qu'ont rien bité au "Capital" de notre bon philosophe teuton mais si tu viens m'emmerder pour mes idées alors que t'es un enfoiré de censeur, tu risques de chialer ta dabuche si tu t'engouffres dans la voie de l'échange pseudo-appaisé avec mézigue... 

Chuis toujours prêt à discuter avec des clampins de tous bords mais faudrait voir à pas vouloir me museler. Et si j'affiche un drapeau qui te défrise, fais gaffe à pas venir me parler de dictature quand il ne s'agit que d'une idéologie de base!!!

Et "pour ta gouvernante" (cf La Tour Montparnasse Infernale), le PCF se désolidarise du bloc de l'est en 59, en s'opposant au Capitalisme Monopoliste d'État qu'était une des grandes idées de l'URSS et de la Chine.

Alors oui, je suis Marxiste et je t'emmerde!!!

Illustration 1

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.