Quand j’ai débarqué dans le troquet, j’ai cru que je pourrais jacter sans qu’on me cague dans les babouches. Je m’imaginais qu’on y serait comme dans un rade de la vraie vie: mesuré, convivial et cordial. Mais non, le gastos est l’abri idéal pour des revanchards plus pétochards que burnés. Les balloches qui leur manquent leur poussent comme par enchantement quand ils sont planqués dans leur cambuse. Quand on a les miquettes dans la vie, devant sa bécane on veut montrer qu’on en a entre les quilles. C’est bien connu! Et c’est là qu’on les mate, leur schlass entre les osselets, à l’affût de la moindre merde à boulotter.
Lorsque j’ai lu l’avertissement comme quoi la taule allait boucler, j’ai pas pu m’empêcher d’en être jouasse. Je sais pas pourquoi mais de savoir que “on” va galérer pour publier ses chansons, j’ai pris mon fade . Qui a dit que « on » est un con ? C’est un empaffé de première bourre qui va manger ses morts quand les perdreaux vont le faire plonger.
Agrandissement : Illustration 2
Pour vérifier les agressions subies depuis 4 piges, c'est entre autre ici: https://lenobservateur.wordpress.com/tag/sylvain-said/
Autres délires du naze: https://www.facebook.com/pg/Sylvain-Sa%C3%AFd-artiste-humaniste-et-engag%C3%A9-186064045567229/posts/?ref=page_internal
Faut être fini à la Valstar pour pas biter que ma plainte, les bleus la prennent au sérieux. Même mon baveux m’a dit que vu que "on" remet le couvert sans raison (et depuis longtemps) y’a de bonnes chances pour qu’on "le" sanctionne. Toujours d’après mon baveux, c’est pas mes grossièretés qui vont pouvoir "lui" servir d’arguments. "Il" se tire une bastos dans l’arpion, le gus.
Bon, ben moi, je vais mettre la barbaque dans le torchon.
Sorgabon!
Agrandissement : Illustration 3