CENSURE CONTRE LES MILITANTS DE LA CAUSE ANIMALE

La censure est partout et ce n'est pas sur Médiapart que les lecteurs diront le contraire voici un appel d'urgence que j'ai reçu pour soutenir tout militant de la cause animale :soyons fiers de la cause que nous défendons:tout animal a droit  à LA vie ,ce n'est pas un produit commercial même si certains s'évertuent à nous le clamer haut et fort!Alors signons :

"Bonjour,

je vous adresse ci-dessous une requête de solidarité internationale.

L'État autrichien tente à nouveau d'anéantir le mouvement animaliste. Les militants autrichiens acquittés après un procès fleuve en 2011 sont de nouveaux menacés. Le procureur a fait appel du verdict d'acquittement.

Lire jusqu'en bas pour voir une action simple que vous pouvez faire en 5 minutes et qui va les aider.

Cette fois, les militants sont accusé d'avoir fait pression par la coercition et la menace sur une entreprise. Motif : ils ont demandé à une société vendant des vêtements de renoncer à vendre des articles comportant de la fourrure, en lui faisant savoir qu'en cas de refus, ils mettraient sur pied une campagne auprès de ses clients pour les informer de ce que l'industrie de la fourrure fait subir aux animaux.

S'ils sont condamnés pour cela, cela reviendra à rendre illégales toutes les actions ordinaires des associations. Pour contrer cette offensive, l'association VGT demande au maximum de personnes de s'auto-dénoncer comme coupables du même "crime". 2000 personnes l'ont déjà fait. Il est très improbable que la justice entreprenne de les poursuivre toutes, et il serait difficile de justifier l'inégalité de traitement en poursuivant uniquement les militants victimes du procès.

L'explication de la démarche d'auto-dénonciation est disponible en 6 langues dont le français, c'est ici : http://www.vgt.at/actionalert/selbstanzeige/self-indict-fr.htm

Après vous être informé, quand vous cliquez sur "signer", vous basculez sur une page en anglais. Il faut alors cliquer sur "sign now" pour arriver au formulaire. Il n'y a plus qu'à remplir !

Title = M. ou Mme.
First name = prénom
Last name = nom
Street adress = la rue où vous habitez
City = ville
Country = pays
Birth date = date de naissance

Amicalement,"

Yves



 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.