Tenac

ouvrier d'entretien factotum

Abonné·e de Mediapart

21 Billets

0 Édition

Billet de blog 25 novembre 2022

Tenac

ouvrier d'entretien factotum

Abonné·e de Mediapart

Gouverner c'est penser l'avenir. Le gouvernement ne sait qu'enfumer le parlement

maintenant que même le fait de voter est interdit aux parlementaires par des éléments de seule forme, le gouvernement et le chef de l'exécutif ont touché le fond

Tenac

ouvrier d'entretien factotum

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

 Suite à l'absence de vote sur la réintégration des personnes suspendues je constate qu'aucune bonne fois n'est  présente:  soit le gouvernement tombe,   soit le président tombe. Face à un risque majeur qui ne cesse de pourrir la France,  il est plus que temps de mettre un mouchoir sur les susceptibilités  des uns et des autres et de mettre fin à la mascarade dramatique.

Gouverner s'est travailler pour un avenir difficile ou meilleur mais pour une finalité clairement exprimée. Hier le gouvernement  a remué la vase pour ne pas parler d'avenir  mais seulement pour soulever jouer la montre et nier toutes les réalités  constatées.  C'est indigne d'un gouvernement! C'est surtout révéler qu'il n'a pas les capacités cognitives pour tenir compte de l'intérêt générale compte tenu de ses croyances.  Dans un pays qui se dit laïc,  c'est inconstitutionnel.

Un gouvernement qui en est rendu à ces excipients  est sans intérêt pour la France. Il ne peut que lui nuire et il lui nuit gravement.

 Après des motions de censure qui ont toutes échouées; Lancez l'article 68 de la constitution pour mettre un vrai clou dans la chaussure de Macron  et arrêtez de discuter sur la longueur des poils de la moquette pour savoir si macron va trébucher. Il faut  qu'il  tombe peut importe que cela lui fasse mal ou très mal a son ego. On s'en fou!


Vous êtes Messieurs  les députés pour lors collectivement minables et pour une partie complices .

Hier vous vous êtes fait rouler dans la farine, encore une fois alors que vous étiez à pas grand chose de faire valoir l'intérêt général. 

Maintenant   vous devez privilégie  l'intérêt collectif au delà   des clivages  de façade ou c'est à désespérer de vous!

Après quelle pourrait être l'évolution pacifique  à espérer?  Ouvrez vos yeux ou  allumer de beaux éclairages.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.