Votre confrère Le Nouvel OBS publie sur son site aujourd'hui un nouvel article sur MEDIATOR où il donne la parole au Dr Irène Frachon.
Dans l'attente d'une décision de l'Oniam me concernant, je suis très inquiet des propos qu'elle énonce. Après avoir subi une double greffe de valves et les conséquences qui vont avec, je m'apprête donc à subir une déconvenue dramatique.
Effectivement je ne suis pas un demandeur d'indemnités mais une victime demandant une juste réparation d'un préjudice reconnu.
Après avoir connu l'échec des experts en économie (crise monétaire et financière actuelle), connaîtra t-on le même FIASCO du collège d'experts de l'ONIAM ?
Il ne ferait alors pas bon d'être expert dans ce monde-ci.
Au secours MEDIAPART, AIDEZ-NOUS, s'il vous le faut je vous transmet le rapport définitif que l'Oniam vient de me faire parvenir. Vous aurez ainsi matière à argumenter et faire en sorte que ces EXPERTS se "bougent le cul" et cessent de penser qu'ils sont les seuls à juger du sort de milliers de victimes d'un dérisoire et monstreux apprenti sorcier malveillant.
Irène Frachon, les milliers de victimes ou parents de victimes, ne doivent plus être inquiets et redouter le pire.