Quantiquement vôtre

Wåldo débarque à la journée mondiale de la philosophie oragnisée par l'UNESCO !

« Théodore Wåldo, une re-présentation quantique » a été sélectionné et labélisé par l’UNESCO pour participer à « La journée mondiale de la philosophie » qui se tiendra le 21 novembre à Paris.

Pour la première fois, l’événement sera externalisé et la société CREATIS, avec la complicité de Steven Hearn, nous accueille dans leurs locaux du FAR, 15 rue de la Fontaine au roi à Paris 11ème à 19 heures.

"Théodore Wåldo, une re-présentation quantique" est une invitation à se perdre, à se laisser prendre dans les boucles d'une pensée qui n'est pas la nôtre, à lâcher prise le temps d'une rencontre et d'un débat qui forment à eux deux un seul et même spectacle.

La représentation s’accompagnera d'un échange en direct avec le public sur les thèmes de l'utopie, de l'identité, de l'engagement artistique et de notre capacité à "changer le monde".

Jusqu’à quel point une œuvre d’art ou un personnage de fiction ont-ils une influence sur le réel ? Quelle est la part de l’imaginaire dans l’avènement d’un parti politique, d’une croyance ou d’une recherche intellectuelle ?

@ très vite et d'ici là que les nébuleuses vous chatouillent !

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.