Qu'a t il bien pu faire pour mériter pareille indignité? Le déferlement médiatique auquel on assiste aujourd' hui est surréaliste.Tigre de papier, homme n'ayant pas sa place dans une manifestation anti raciste, looser, j'en passe et des meilleures.Le Point, leNouvel obs, Libération, Le figaro et les chaines infos à l'unisson.Homme seul, qui ne représente que lui même.Ils décrêtent, d'eux même que les millions de voix qui se sont portées sur son nom se sont détournées de lui. Sur quel fondement? Quelques élections partielles, trés partielles , des sondages plus que douteux.
Mélenchon a commis en fait un crime de lèse majesté, une faute impardonnable, il a critiqué le monde médiatique et mis en doute sa probité.On peut détourner des fonds publics, dire une chose et faire le contraire, tromper ses électeurs, avoir mille compromissions avec les milieux financiers, celà n'entrainera jamai pareil lynchage.
Oui Mr Reynier , oser qualifier de raciste Mr Mélenchon est d'une malhonneté crasse, lui qui a osé une semaine avant le 1er tour de l'élection présidentielle faire un magnifique discours sur la méditérranée à Marseille. Ce magnifique discours a bien du lui coûter quelques voix , mais il a refusé en ce moment décisif de la campagne caresser dans le sens du poil une partie de l' électorat populaire prompt à faire de l'émigré une des causes de ses malheurs.
Convaincre au lieu de suivre l'opinion sondagière n'est pas un chemin facile , mais il est celui que doit emprunter le politique.
Les ventes des hebdomadaires et quotidiens sont en chute libre. On ne les regrettera pas.