Questions aux médias "officiels"
Pourquoi ne donnez-vous jamais ou si peu la parole aux voix discordantes (avec le discours officiel) de scientifiques et professionnels de santé comme :
Pr Alexandra Henrion-Caude
Dr Jade Allègre (résultats obtenus avec l'argile)
Dr Sabine Paliard-Franco
Drs Gérard et Nicole Delépine
L'essayiste transdisciplinaire Idriss Aberkane
L'anthropologue de santé publique Jean-Dominique Michel
et tant d'autres ?
Pourquoi parlez-vous si peu des résultats obtenus avec l'artemisia (armoise) en Afrique, notamment à Madagascar, principal producteur,
et du nombre très réduit de morts en Afrique où l'armoise et l'hydroxychloroquine sont justement massivement répandus ?
Pourquoi n'évoquez-vous pas la surmortalité effective par rapport à 2019 et 2018 et le moindre nombre de morts en 2020 de la grippe saisonnière et des maladies respiratoires ?
Selon les chiffres de l'INSEE, par rapport à 2018 et 2019, pour la mortalité de janvier à juin, il y a environ 17.000 morts de plus et l'écart va en se réduisant (https://www.insee.fr/fr/statistiques/serie/001641603).
On n'est pas du tout à 30.000 morts comme vous l'avancez sans cesse.
Et un lissage en fin d'année est possible.
Comment se fait-il que vous ne donniez jamais ou si rarement d'audience à un-e naturopathe sur les nombreux moyens, naturels, pas chers, de renforcer l'immunité ?
En 5 mois d'épidémie, je n'ai pas entendu un seul reportage radio dans la tranche 7h30-9h sur les moyens de renforcer notre immunité !
En contexte d'épidémie, n'est-ce pas la base, la première information à délivrer ?!
Comment dans ces conditions ne pas avoir de défiance vis à vis des médias officiels ?
Enfin et surtout, comment se fait-il que vous ayez à peine abordé les conflit d'intérêts avec l'industrie pharmaceutique de 9 membres sur 10 du dit "Conseil scientifique" ?!
N’est-ce pas gravissime et scandaleux ?
Le Conseil scientifique nourrit une désinformation intense auprès des dirigeants politiques. Le geste de trop, qui les a irrémédiablement trahis, a été d'avoir osé faire interdire la prescription de l'hydroxychloroquine. Rien ne justifiait pareille mesure. Celle-ci a causé des milliers de morts selon le Pr Christian Perronne et d'autres. Après une telle mesure, il est mathématiquement impossible de faire confiance à ces gens-là. Et pourtant, ils restent en poste ! après une faute professionnelle de cette gravité ! "Primum non nocere", l'engagement premier du médecin est de "ne pas nuire". Non seulement les membres de ce conseil doivent démissionner mais ils doivent être traduits devant la justice. C'est votre rôle de le dire. Mais ça vous laisse de marbre.
Ils maintiennent à présent la pression et la peur, qui est le facteur décisif pour assurer le financement puis la vente du vaccin, qui va rapporter des milliards à l'industrie pharmaceutique. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Et de fait, c'est une méthode qui a déjà fait ses preuves et rapporté des milliards, avec les 8 nouveaux vaccins rendus obligatoires en 2018 (en plus des 3 existants). Des vaccins non indispensables pour l'immense majorité des personnes voire nocifs, c'est établi par de nombreuses sources. Un énorme scandale. Qui vous a aussi laissé sans voix.
Si au lieu de nourrir la peur, on promouvait les moyens naturels de renforcer l'immunité et les nombreux traitements qui ont obtenu des résultats (cf. supra), il y aurait nul besoin de vaccin miracle anti-Covid. Et à la place, on développerait une immunité collective. Tellement plus saine. Un cauchemar pour les magnats de Big Pharma, dont la mauvaise foi éhontée a pourtant été révélée ces derniers temps, entre le fiasco du Remdesivir de Gilead et l'étude bidonnée d'Elsevier. Quelles preuves vous faut-il encore ?!
Comment se fait-il que vous restiez apathique face à ce qui est à la fois un crime politique et le casse du siècle ?
Toute crise est un moment de vérité et révèle la nature profonde des êtres.
Un immense scandale d'Etat et international est en train de se dérouler sous nos yeux, principalement au bénéfice de l'industrie pharmaceutique (la plus rentable au monde). Votre travail est de le dénoncer et vous ne le faites pas.
Vous restez en zone de confort et redoutez de faire la moindre vague dans un contexte où tout ce qui s'éloigne de la doxa officielle est taxé de conspirationnisme. - Tout en célébrant et commémorant par ailleurs les "J'accuse" de Zola et autres. Facile, 100 ans après.
Autant déposer votre bilan.
Car c'est précisément dans un moment critique comme celui que nous vivons que se jauge pleinement le courage éditorial, moral et politique.
Thomas DILAN
Paris