Les Déferlantes Sud de France, pourquoi y aller ? - Programmation et billetterie

Les Déferlantes Sud de France, crées en 2007 à l'initiative de David GARCIA est l'un des deux festivals majeurs qui se déroulent dans les Pyrénées-Orientales (66) du 5 au 8 Juillet 2019 à Argelès sur Mer. Il reste encore des places, mais pas beaucoup... faites vite.

Les Déferlantes Sud de France reviennent donc dans le parc du chateau de Valmy à Argelès-Sur-Mer (66) du 5 au 8 Juillet 2019. Cette année marque la treizième édition du festival.

Les Déferlantes Sud de France Les Déferlantes Sud de France

En tant qu'habitués de ce festival, nous ne pouvons que vous le recommander, pourquoi ?

1. Son cadre : au loin de la grande scène, nous pouvons apercevoir la mer, sur la gauche un magnifique château construit entre 1888 et 1900 et sur notre droite ou en amont, une pinède ombragée qui vous permettra de profiter du festival pleinement, même en cas de grosses chaleurs. D'ailleurs, les artistes qui se produisent sur les scènes du festival se régalent de rappeler à quel point cet endroit est idyllique. 

2. Sa programmation : Cette année, les organisateurs du festival ont mis la barre très haute en proposant une programmation très éclectique: du rap français (BigFlo & Oli / Aya Nakamura / Nekfeu...), du rap étranger (Macklemore...), du rock (ZZ Top, Roger Handson, ...), de la chanson française (M / Dyonysos...), de la pop (Taxi Thérapie / Jain...), il y en a pour tous les goûts aux déferlantes, c'est ce qui fait sa force, et ce qui permet d'avoir un public très varié. Voici la programmation  : 

deferlantes-programmation-2019-argeles

3. Sa restauration : On le sait, se restaurer dans un festival est très important afin d'avoir des forces jusqu'à la dernière seconde du dernier show. Pour cela, plusieurs food-trucks sont disponibles dans la zone "Le Village" et permettront d'amuser les papilles avec les divers mets proposés, tous réalisé sur place.

En bref, l'édition 2019 des Déferlantes Sud de France promets une programmation où tout le monde peut y trouver son compte, dans un lieu splendide et surtout, où l'on y mange bien.

Côté tarifs : Pass 1 jour : 54 euros: Pass 2 jours : 87 euros; Pass 3 jours : 127, 50 euros; Pass 4 jours (complet) : 160 euros
avec une remise de 30% pour les étudiants, chômeurs, bénéficiaires du RSA et intermittents du spectacle (pensez à votre justificatifs)

Pour acheter vos places cliquez-ici : https://www.festival-lesdeferlantes.com/fr/billetterie, et faites vite, il y en a plus beaucoup... on vous aura prévenu.

Plus d'infos sur le site officiel et sur la page Faceboook.

On se voit là bas ?

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.