Recap : Boarding to Family Piknik 2019 (Aéroport de Montpellier)

Retour sur le festival "Boarding to Family Piknik" qui s'est déroulé ce Samedi 15 Juin dans l'enceinte de l'aéroport Montpellier Méditerranée.

Le festival "Boarding to Family Piknik" fait partie de la tournée warm-up "Road to Family Piknik" pour le festival "Family Piknik" qui se déroulera les 3 et 4 Août à l'Espace Grammont de Montpellier.

Boarding To Family Piknik 2019 © PATANDPATATE Boarding To Family Piknik 2019 © PATANDPATATE

Ce festival s'est déroulé donc ce Samedi 15 Juin au sein de l'aéroport de Montpellier, ce lieu fut assez impressionnant pour cette seconde éditions : la vue de la tour de contrôle en arrière plan de la scène ainsi que les avions qui atterrissaient ou décollaient au dessus de notre tête était assez frappante.

Tout était réuni afin de passer une excellente soirée : la météo (temps relativement chaud), de très bons sets (notamment celui de Black Coffee qui a été avancé à l'ouverture), très peu d'attente aux bars de part leur nombre et malgré l'affluence, des prix de consommations relativement abordables comparé à d'autres festivals de la région, la facilité de stationnement (un des parkings de l'aéroport avait été privatisé).

Bref, une très bonne mise en bouche pour le festival "Family Piknik" qui se déroulera donc les 3 et 4 Aout, avec, au programme (entre autres) : Carl Cox, Sven Väth, Joris Voorm...

Infos & Réservation (Billetterie) : https://www.familypiknikfestival.com

Programmation complète du Family Piknik : 

Line Up Family Piknik © Family Piknik Line Up Family Piknik © Family Piknik

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

L'auteur a choisi de fermer cet article aux commentaires.