
Agrandissement : Illustration 1

S'envoler pour Ibiza en avion? Ce n'est pas plutôt oldschool? Que diriez-vous de cela: vous vous laissez conduire toute la nuit sur l’île numéro 1 en Europe avec un paquebot de luxe de plus de 97 000 chevaux (quid pollution ?) depuis Barcelone!
Arrivés à destination, BigCityBeats "construit" le plus grand hôtel club pour deux jours dans le port d’Ibiza. 3000 lits. 3 000 clients de l'hôtel. 15 ponts. Huit étages. Et dans le line-up: Les DJ les plus en vogue du monde entier !
Un club flottant
Le World Club Dome Cruise Edition est un festival se déroulant sur un paquebot de croisière au départ de Barcelone et à destination d'Ibiza, pas comme au cours des deux dernières années à Palma de Majorque.
Pourquoi ? Aussi simple que cela: Barcelone est accessible non seulement en avion, mais aussi en voiture, en bus et en train. Le paquebot se dirigera directement vers Ibiza depuis Barcelone où la Norwegian Pearl, avec 3 000 lits, devient le plus grand hôtel de «l’île blanche». Nuits de club et jours de fête à bord ou fête dans les clubs les plus branchés d'Ibiza?! Les deux sont possibles.
Des arrangements seront pris avec les clubs les plus en vue. BigCityBeats WORLD CLUB DOME Edition Curise - combiné au Night-Clubbing le plus réussi d’Europe!
Le line-up
Avec Robin Schulz, Dimitri Vegas & Like Mike (2017), ainsi que Timmy Trumpet (2018), les plus grandes stars internationales étaient à bord. Grâce à l’excellente infrastructure et au bon positionnement - Ibiza -, nous avons pu trouver, à côté des noms déjà donnés, Don Diablo et Lost Frequencies qui ont leurs résidences d’été aux Baléares. En plus, nous aurons dans la programmation : Felix Kröcher, Gestört aber GeiL, MATTN et Le Shuuk..

Agrandissement : Illustration 2

Le bateau
50% de luxe, 50% de club. Jusqu'à 3000 lits. Plus frais, plus grand, plus moderne, plus international que les croisières à deux. Après 2017 et 2018, nous avons pu gagner un luxusliner revu 18 mois plus tôt et envoyé au port. De plus, l’équipage du navire ont fait leurs preuves: de grandes croisières-festivals avaient déjà eu lieu à bord. 15 bars et salons. 8 étages. 6 restaurants. Jusqu'à 3000 lits. Un grand solarium. Casino. Spa. Bien-être. Une piste de bowling éclairée. Un studio de fitness. Théâtre et beaucoup d’espace pour faire la fête et se détendre. La croisière, pour ceux qui veulent faire la fête et pour ceux qui veulent se détendre en prenant un bain de soleil.
Ou prendre vos places et plus d'informations : https://www.worldclubdome.com