Chère-cher-x Médiapart...
je vois avec stupeur et sauf erreur de ma part, que vous n'avez pas d'article concernant Julian Assange qui est à nouveau jugé aujourd'hui et demain, 20 et 21 février 2024
Cet homme est un de plus importants bienfaiteurs de l'humanité, de la liberté et droit à l'information et de la presse... et des entités criminelles n'ont qu'un but : LES abattre... lui, et le droit à l'information, droit fondamental.
Et vous rien ???????????
-
quelques extraits d'un communiqué d'Amnesty International (qui ne sont pas des clowns) :
« Ce qui est en jeu lors de ce procès, ce sont les risques pour les éditeurs et les journalistes d’investigation du monde entier. Si Julian Assange [...] ce sera également le procès de la liberté de la presse à travers le monde », a déclaré Julia Hall, spécialiste du contre-terrorisme et de la justice pénale en Europe pour Amnesty International.
" [...] la communauté des médias du monde entier [...] n’est pas non plus en sécurité "
" [...] poursuivi au titre de la Loi relative à l’espionnage de 1917, une loi datant d’une période de guerre qui n’a jamais eu pour but de cibler le travail légitime des éditeurs et des journalistes. "
" On ne peut pas faire confiance aux assurances américaines. [...] un système bien connu pour ses abus, notamment le maintien prolongé à l’isolement et la médiocrité [...] "
" [...] les assurances des autorités comprennent tant de mises en garde qu’elles ne peuvent être considérées comme fiables. "
" [...] le gouvernement américain pourrait cibler des éditeurs et des journalistes du monde entier pour demander leur extradition. D’autres pays pourraient [...] leur emboîter le pas. "
-
etc etc etc....
-
tif
-
20 fév 24 - 2h
(coordonnées sur demande)
.
.
.
[ suite à ce mot et contact : https://blogs.mediapart.fr/tifinegalitescapitalismttdroitesecocide5gpubnucgafam-crimes/blog/200224/droit-de-lhumanite-entiere-condamne-mort-assange ]