Qui sont les Gilets Jaunes? La révélation du participant direct. Autoportrait.

Les GJ exigent la réduction à zéro des dettes de tous les pays, la réduction à zéro des dettes de tous les peuples et la réduction à zéro des intérêts sur les emprunts. 0% pour tous les prêts! Économie réelle! Harmonie de toutes les sphères de la vie! Travail créatif joyeux et calme! Macron n'est que le début! Tout commence à peine! VIVE LA DÉMOCRATIE DIRECTE !

GJ est une force libre abondante et abondante de chaque personne, qui s'est échappée des labyrinthes secrets d'un bon cœur.

L'éruption d'un volcan populaire s'est produite de manière spontanée et inattendue.

L’imprévisibilité est la principale crainte des verticaux du pouvoir de tous les pays.

Je vois chez GJ des hommes et des femmes également une participation mutuelle.

Les gens de tous les âges et de tous les groupes d'âge - adultes, jeunes, retraités.

Chaque GJ est un ressort armé, prêt à exploser avec un tir assourdissant ou une opinion claire et distincte.

Dans une variété de qualités de leadership de chaque personne est et est exprimée la force globale du mouvement. C’est la force initiale qui a marqué l’histoire de tous les temps et dans tous les pays.

Les gens de toute profession, de toute croyance, de tout point de vue et de tous les angles et points de vue.

Unir la diversité humaine est le désir de la bonté de notre monde commun, visant à l'harmonie et au bonheur de tous.

Une telle bonté est joie et paix pour tous. C'est la définition du bien. Le concept central de l'esprit.

Imaginez une sphère. À l'intérieur de l'énorme sphère sous forme de points, tous nos concepts sont compris dans notre compréhension. Les liens entre les points de concepts sont nos croyances dans l'exactitude ou la véracité des concepts. Les croyances rendent les concepts clairs ou sombres, bons ou mauvais, noirs ou blancs. La combinaison du noir et du blanc donne le gris de différentes nuances. Le malheur de notre monde beau et heureux réside dans cette matité universelle.

Le monde blanc et céleste devient lorsque les croyances de tous les concepts sont liées au centre de l'esprit - à la définition du bien.

Apprenez avec votre courage et votre héroïsme tout mal de violence à bien vivre.

Toute la variété d'exigences GJ revient au centre de l'esprit - la définition du bien. Et le centre de l'esprit entoure le concept de notre propre Terre pure et belle, notre sphère d'habitation humaine.

Depuis six mois et demi, la conscience générale de GJ s'est accrue après le 17 novembre 2018. Le monde est devenu différent. Maintenant, le monde est ouvert à la lumière dans le tunnel de la vie. Dans les relations humaines, une force puissante et décisive d’évolution dirigée est apparue.

GJ protège le pouvoir populaire global des horizontaux de l’influence des verticaux du pouvoir, des partis, des médias, des médias et d’autres organisations violentes. Et la persistance des horizontaux est la principale réalisation de GJ.

Déjà en France dans Commercy, le 30 novembre 2018, la première déclaration sur la démocratie directe et vivante était rendue publique. VIVE LA DÉMOCRATIE DIRECTE !

La France est maintenant le bord avant du front. Sweet France est maintenant la ligne de front dans la confrontation de la violence et de la gentillesse du monde.

Et le potentiel du pouvoir de GJ est énorme et dépasse toute violence.

Dans toute la France, des rencontres ont lieu, des discussions, des assemblées d'un nouvel ordre mondial.

Et il existe déjà un consensus sur le fait que l'arme principale de la violence dans le monde est le pourcentage d'usure de prêt, qui transforme la société en une spirale de concurrence. Il n'y a pas besoin de concurrence. Mais il est nécessaire de libérer le potentiel créatif de chaque personne.

Et la plaisanterie est que les intérêts d'emprunt touchent tous de la même manière douloureusement tout le monde, et même ses ardents défenseurs et interprètes.

Le taux d'intérêt est pire que la bombe atomique et toute violence ou maladie.

Et seule la définition du bien est le pouvoir gagnant suprême et tout-puissant, car elle révèle la supercherie et la manipulation de la conscience.

Les GJ exigent la réduction à zéro des dettes de tous les pays, la réduction à zéro des dettes de tous les peuples et la réduction à zéro des intérêts sur les emprunts.

0% pour tous les prêts!

Économie réelle!

Harmonie de toutes les sphères de la vie!

Travail créatif joyeux et calme!

Unissez les gens!

GJ a publié un manifeste unissant le monde!

Auto-organiser!

Chattez dans les rues!

Tous les gens sont maîtres de la vie!

Chaque personne est un leader!

Macron n'est que le début!

Tout le meilleur est à venir!

Tout commence à peine!

 Et il dirige vers la bonté du monde une force toute-puissante - la définition universelle du bien qui est en vigueur partout et qui est victorieuse en tout!

VIVE LA DÉMOCRATIE DIRECTE !

Gilet Jaune ! Aum ! Aum ! Aum !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.