Ulysse St Jean (avatar)

Ulysse St Jean

praticien et chercheur au quotidien en thérapie informative

Abonné·e de Mediapart

12 Billets

0 Édition

Billet de blog 17 septembre 2021

Ulysse St Jean (avatar)

Ulysse St Jean

praticien et chercheur au quotidien en thérapie informative

Abonné·e de Mediapart

Sommes nous prêts pour le 4ème Reich ?

La vaccination pour tous est délirante Sa faible efficacité face à la transmission voire aux hospitalisation devrait la cantonner aux fragiles et aux volontaires Et pourquoi pas d’étude prospective en cours ? Et où va notre humanité ?

Ulysse St Jean (avatar)

Ulysse St Jean

praticien et chercheur au quotidien en thérapie informative

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Ça y est, la bêtise et la désinformation  sont au pouvoir et la culture de la compromission et de lâcheté s’installe

Nous avons pourtant en France ce qui se fait de mieux au niveau européen voire mondial en recherche en.micro biologie avec l’IHU Méditerranée

Et les chercheurs de cet institut prennent en plus le temps de nous informer de l’état de leurs recherches en temps réel et je les remercie pour cela.

Ce qu’il qui est reconnu selon les chercheurs de l’IHU et partout dans le monde,  c’est que la vaccination proposée actuellement n’empêche en rien d’être porteur de virus  et ce avec des charges virales équivalentes aux non vaccinés 

Et qu’il n’est pas même pas encore sûr pour eux que le vaccin protège  efficacement des nouveaux variants 

Alors que fait on ?

Quid ? d’une étude prospective sur les virus les variants la vaccination les effets à court moyen et long terme qui devrait avoir été mise en place par l’état dès le début des vaccinations, avec en face des effectifs comparables non vaccinés régulièrement testés  

On aurait pu tester la protection post infection et voir de suite les effets secondaires notables

La protection post vaccination 

Comparée à des non vaccinés 

Et ce sur différentes classes d’âges 

POURQUOI un vaccin a 12 ans, aux hommes et femmes en âge de procréer, il est expérimental et il semble riche en effets secondaires à court terme, il faudra du temps pour voir sur le long terme, et les virus ne tuent  personne avant 50 ans , c’est un secteur d’âge ou la mortalité est plus faible ce jour qu’avant la crise Covid et qui à baissé dans cette classe d’âge au cours de la crise.

je comprends que la vaccination aie été lancée, je ne comprends pas qu’AUCUNE RECHERCHE PROSPECTIVE n’ aie été diligentée de suite sur ses effets secondaires, et son efficacité comparée à une absence de vaccination  ou au cas particulier d’une guérison spontanée dans le passé du patient, et si elle est lancée pourquoi n’en parle t’on pas ? 
PARCE QU’ELLE N’EST PAS FAITE !  C’est vraiment l’amateurisme scientifique au pouvoir.

Vu l’importance du sujet, que fait le ministère à part désinformer, mentir et resservir les arguments publicitaires des laboratoires qui ne brillent pas par leur humanisme, tous condamnés dans le passé pour corruption, récemment épingles en France pour rejets toxiques dans une rivière et il y’a peu dans l’atmosphère avec la dépakine

ET QUE. FONT LES ADMINISTRATIONS ? à qui on demande de surveiller des pass  sanitaires qui ne peuvent enrayer la propagation du virus puisque les vaccinés sont potentiellement autant porteurs que les autres 

Et à qui on demande d’être complice d’une stigmatisation de soignants courageux qui sont restés en 1ère ligne quand on ne savait pas ce qu’il en était de la dangerosité du virus, et de ruiner ces mêmes soignants qui veulent un peu plus de raison dans cette gestion de crise qui n’a rien aujourd’hui de sanitaire mais tout de social.

Le gouvernement est égal à lui même, QUAND N’A T IL PAS MENTI ?

Les administrations vont elles collaborer, au sens historique du terme et s’avilir de concert avec ce gouvernement, pour que les petits chefs aient leur promotion ?

je rappelle que la direction de l’ARS de Rouen a attendu dans le passé 15 jours de grève de la faim de soignants de l’hôpital psychiatrique de Rouvray près de Rouen et un passage aux urgence d’un des grévistes  avant de venir négocier des personnels supplémentaires.

Ils sont prêt à tout pour leur avancement, mais voient ils à quel point ils s’avilissent ? 

Pour signer les chèques à l’hôpital on ne peut se passer d’eux, mais on n’est pas obligé de virer les réfractaires au vaccin, ni de les contrôler, le budget pour les vigiles peut et doit être transformé en poste pérenne d’infirmière. Jusqu’à effectif complet, après ce sera a voir.

Ou alors il faut une argumentation solide, ce qui n’est pas le cas.

Toute personne, directeur d’hôpital, responsable d’ARS , vigile, chef de service qui renvoie un agent non vacciné sait donc ou il se place sur l’échelle de l’humanité entre Jean Moulin et Maurice Papon, je les comprends, Papon a eu de l’avancement, il a même été ministre sous Giscard, ça fait envie ... 

Tous les actes ont des conséquences, mais ils n’en ont que pour celui qui agit.

Agissez en homme et femmes droits et les retours seront à l’avenant

Agissez en serviles et en vendus, mais ne vous plaignez de rien quand la vie vous en fera payer le prix.

C’est la loi de la vie, elle est toujours respectée.  On attire toujours ce qui nous correspond. Et il n’est jamais trop tard pour s’améliorer. 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.