Dans cette période troublée, ou la droite ne sais plus qui elle est, et ne défend même plus l'état régalien, dépouillé jour après jour de sa force, au bénéfices de spéculateurs sans foi ni loi.
Quand les réformes portée par des financiers hors sol représentés au parlement par Renaissance, Horizon, et le Modem détruisent toute vie commune possible, ainsi que le montre le délire de la mise sur le marché privé de la vente de l'électricité qui est juste une invitation à boursicoter et extorquer de l'argent aux citoyens et a détruire au passage les petits commerces.
Que l'hypocrisie au pouvoir dépasse chaque jour ses limites.
Comment peut on agir à notre simple place de citoyen ?
Si la motion de censure ne passe pas, il restera le référendum d'initiative partagée pour détruire cette loi inique
Mais sans attendre si longtemps, on peut déjà agir sur le corps électoral ...
La moitié des sénateurs est remplacée en septembre, les sénateurs de Droite ont choisis leur camp, celui de la destruction du vivre ensemble.
Mettons les à la retraite !!!!
Les grands électeurs sont nos maires et nos conseillers municipaux à plus de 95%,,
Si 75% de la population est contre cette loi, on doit retrouver à peu de choses près les mêmes proportions dans ce corps électoral, ce sont nos proches, nos voisins, à nous de les convaincre, pour qu'ils mettent à la retraite ces vieux barons de la vielle politique, gangrenés par l'argent et l'égoïsme, il suffit de voir l'opacité de leur propre système de retraite.
Les sénateurs de droite ont même essayé au passage de nous imposer en plus une retraite par capitalisation, eux le font déjà, car leurs caisses sont pleines, par contre ils veulent réduire leur participation à la communauté, et nous, qu'aurons nous à capitaliser ?
Les départements concernés cette année sont du 37 au 66 plus ceux de l'ile de France, des territoires d'outre mer, et des français de l'étranger.
Au travail, pour la France qui travaille, qui se lève tôt qui galère à joindre les 2 bouts, quand les parasites qui sont censés nous représenter se régalent.