La vérité doit éclater au grand jour. Que cette formule est belle
Sauf qu'il y a de grandes vérités et de petits jours.
Je ne suis pas sûr que la vérité soit acceptée par tous mais je pense sincèrement que le mensonge, qu'il est parfois difficile de considérer comme le contraire de vérité, hante voir même ronge la conscience de celui qui l'a commis.
Cahuzac ne dort plus, non en raison du surcroit de travail lié a sa fonction ministérielle mais à cause de Médiapart qui grâce à un réseau d'informateurs zélés a su trouver la faille dans une carrière menée avec intelligence, labeur et compétence.
Nul n'est parfait et Cahuzac ne fait pas exeption à la règle. Faut-il pour autant l'accabler. Le compte en Suisse n'est pas un crime tout juste une faute patriotique ou citoyenne. Le sentiment de culpabilité est tel que le fautif ou le délictueux mobilise les amis, les copains et les coquains qui d'une seule voix tentent sans jamais s'impliquer de défendre l'impetrant.
Je plains de tout mon coeur, qui bat à droite, un homme qui toute sa vie a fait croire, pour faire carrière, qu'il penchait à gauche.
allez Cahuzac faites votre "coming out" politico-social dites que vous êtes intéressé par l'argent et je puis vous assurer que vous serez suivi par beaucoup de vos congénères socialistes ou d'autres appartenances qui depuis longtemps et encore tous les jours puisent dans les caisses soit de l'état soit des associations soit dans des caisses noires ( tout racisme mis à part) syndicales, sociales ou d'entreprises.
Bon courage à Médiapart qui a tout mon soutien dans ce combat difficile